du coup ils sont obliges de poser le moteur..........
pis la chaine est obligee de sorti par le bas,apparemment pas moyen de racorder l ancienne dessus par le haut.....
a part ca,ca a l air d aller

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
zrx73 a écrit :le souci est simple,la vis qui maintien le patin de tendeur de chaine se trouve derriere la poutre du cadre
zrx73 a écrit :pis la chaine est obligee de sorti par le bas,apparemment pas moyen de racorder l ancienne dessus par le haut.....
alfkawa a écrit :bah ptet mais un mecano kawa doit le savoir ça, donc si tu viens pour une distri il doit te prevenir de suite et pas venir pleurer apres que c'est plus compliqué que prévu...
zrx73 a écrit :non,pour la chaine il m a explique qu elle sortait par le cache allumage
pour la vis,j ai verifie,c est bien ca
chef a écrit :zrx73 a écrit :le souci est simple,la vis qui maintien le patin de tendeur de chaine se trouve derriere la poutre du cadre
Etonnant ça... Si c'est vrai, ça doit être connu des possesseurs de 400 car c'est un blème de conception...
Renseignes toi, y avait un membre qui roulait en 400 sur piste je crois...zrx73 a écrit :pis la chaine est obligee de sorti par le bas,apparemment pas moyen de racorder l ancienne dessus par le haut.....
Impossible, ou alors je comprends rien... Il couvre à côté de la chaine, il disque, il accroche la neuve ouverte à la vieille, il fait tourner, et hop la neuve est en place... Reste à mter le maillon à sertir...
Comment peut elle alors ne sortir que par le bas!
Ca va coûter les yeux de la tête si il faut tomber le bouilleur... et en plus ouvrir le bas... Juste pour une distri...
Désolé Mel...
zrx73 a écrit :par contre ma carb est toute dereglee,la moto est trop pauvre depuis le reglage soupapes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité