megamax a écrit :je pense parce que la

ça ressenble plus a du 100 ch qu'a du full, lineaire je veux bien , mais pas 'mou' a 6000 tu fais on/off en 1 et, rien de specieal, pourtant c du lourd le zzr question artillerie, en tout les cas, ça ne me decourage pas, mais ça vas etre plus dur que je pensais a trouver
on/off à 6000 ?
pour rappel, le moteur du zzr ne provoque pas de coup de pied au cul comme sur les génarations d'avant
linéaire oui mais il y a quand meme des watts
un on/off a 6000 ne provoquera rien sur cette bécanne, la puissance étant la depuis le début
à fond de 3, t'es quand meme déja à des vitesses fortement répréhensible !
le zzr n'est pas une sportive mais un gt sport , c'est pas la meme chose
maintenant, rien de t'empeche de te trouver un zzr en origine et de la modifier par la suite à ta guise
mais ça restera un moteur linéaire quoi que tu fasses ( hormis si tu as les moyens de monter une rampe frc)
pour la conduite sportive, ca va très bien mais il faut prendre le temps de connaître la bête et de la maîtriser
et ça, il faut vraiment du temps .........
tu peux regarder les accélérations du zzr par rapport à d'autres sur ce site
http://www.400da.com/tu vera qu'elle est très bien placé meme si elle te donne une autre impression
le zzr 1100, c'est la force tranquille
