non elle etai dans mon garage .
pour en etre plus precis il a a des tubes dans la boite a air (donc en dessous du filtre a air) qui racode les souflet avant les carbuts a un tube qui sor de la boite a air et va ce racorder a un coude ki lui et relié au bloc moteur ...
c de ce coude que sort du liquide
problem demarage gpz 1000 rx
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Jeune Permis
- David
- Administrateur
Re : Re : Re : problem demarage gpz 1000 rx
BONEBREAKFLO a écrit :PS2> je partage mes infos avec plaisir comme tous ici mais j'ai un peu de mal avec le language "texto" ! pourrais tu comme moi te défoncer un peu le bout des doigts pour écrire? je te remercie d'avance, tes messages n'en seront que plus clairs et nous pourrons mieux t'aider.
Pas mieux...
-
- Jeune Permis
Re : problem demarage gpz 1000 rx
non elle roulai .
sur la doc technique y appel le coude d'on je parle "raccord"
je vou tien au courant quelqun qui si connai mieu que moi en mega vien me filler un coups de main
sur la doc technique y appel le coude d'on je parle "raccord"
je vou tien au courant quelqun qui si connai mieu que moi en mega vien me filler un coups de main
-
- Super Motard
Je crois que tu parles d'un des "reniflards", et notamment celui qui est censé évacuer les éventuels refoulements de carburants dans la boite à air comme après une chute par exemple. Tu trouves aussi celui des "trop pleins" de cuves de carbu et celui du niveau haut de la batterie. Ces tuyau se rejoignent sous le moteur à hauteur de l'axe de bras oscillant normalement.
Bon, le jus qui sort de ta boite à air via le reniflard est tout à fait normal lorsque tu tentes le démarrage au start-pilot. C'est un liquide pulvérisé, donc tout ce qui n'est pas aspiré par le moteur se retrouve à l'état liquide au fond de ta boite, surtout si tu n'y est pas allé de main morte avec le dos de la cuillère ::) ! ce liquide se mélange à toute la crasse que j'imagine s'être colmatée au fond de cette même boite, d'où l'impression d'avoir un mélange d'huile. cela dit le start-pilot s'évapore très vite et il ne te reste plus qu'une fine couche de graisse dissoutte par le produit.
Enfin, ne perd pas de vue que quand tu bricoles sur un moteur la loi de la gravité prévôt, c'est à dire qu'il est assez rare d'avoir une fuite du bas vers le haut moteur coupé (et l'ensemble carbu et filtre à air est situé plutôt en hauteur). Alors finalement, en reprennant nos explications passées, après avoir démonté tout le cinéma (boite à air, rampe etc...) pour un bon nettoyage, tu ne devrais plus avoir de problème et ton RX t'emmènera vaillament par monts et par vaux. C'est le passage obligé -le démontage hein?! pas la balade de suite!- sur ces vénérables jeunes retraitées.
:carton: > et arrête le start pilot, tu bousilles tout avec ce bazar là !! ton moulin fait dix tours à sec avant de graisser correctement quand ça veut démarrer.
Bon, le jus qui sort de ta boite à air via le reniflard est tout à fait normal lorsque tu tentes le démarrage au start-pilot. C'est un liquide pulvérisé, donc tout ce qui n'est pas aspiré par le moteur se retrouve à l'état liquide au fond de ta boite, surtout si tu n'y est pas allé de main morte avec le dos de la cuillère ::) ! ce liquide se mélange à toute la crasse que j'imagine s'être colmatée au fond de cette même boite, d'où l'impression d'avoir un mélange d'huile. cela dit le start-pilot s'évapore très vite et il ne te reste plus qu'une fine couche de graisse dissoutte par le produit.
Enfin, ne perd pas de vue que quand tu bricoles sur un moteur la loi de la gravité prévôt, c'est à dire qu'il est assez rare d'avoir une fuite du bas vers le haut moteur coupé (et l'ensemble carbu et filtre à air est situé plutôt en hauteur). Alors finalement, en reprennant nos explications passées, après avoir démonté tout le cinéma (boite à air, rampe etc...) pour un bon nettoyage, tu ne devrais plus avoir de problème et ton RX t'emmènera vaillament par monts et par vaux. C'est le passage obligé -le démontage hein?! pas la balade de suite!- sur ces vénérables jeunes retraitées.
:carton: > et arrête le start pilot, tu bousilles tout avec ce bazar là !! ton moulin fait dix tours à sec avant de graisser correctement quand ça veut démarrer.
Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!
-
- Jeune Permis
bon alors apres ke lon mes aider ... on a trouver ke dans le circuit d'huile il y avait de l'essence sisi. on ma dit ke ct surement parcequelle avait etai laisser en PRI trop longtemps
du coups apres vidange de l'huile elle demare nikel . encore un souci car un samedi soir a 9h30 plus de magasin ouvert pour recûp de l'huile .du coups je sai pas si elle roule car g pas eu envi de tester de la faire chaufer sans huile
du coups apres vidange de l'huile elle demare nikel . encore un souci car un samedi soir a 9h30 plus de magasin ouvert pour recûp de l'huile .du coups je sai pas si elle roule car g pas eu envi de tester de la faire chaufer sans huile
-
- Jeune Permis
bon la elle roule et je doit dire que waou ca pousse ce truc ...
merci a tous pour votre aide et a bientot
merci a tous pour votre aide et a bientot
-
- Super Motard
Et ben voilà !!!

Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!
-
- Dieu des Motards
-
- Dieu des Motards