Je lance le sondage tout seul et je suis prêt à en prendre plein la tronche...
Mais bon, n'oubliez que de jeunes enfants peuvent lire et voir vos réponses

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs
David a écrit :Libre à vous, merci de vous expliquer ici, ou non, c'est un vote, chacun est libre de ses opinions...
Je lance le sondage tout seul et je suis prêt à en prendre plein la tronche...
Mais bon, n'oubliez que de jeunes enfants peuvent lire et voir vos réponses
jimstinger a écrit :il est où le site??
jdy a écrit :je ne passe pas par là pour me connecté au fofo ,
Le forum est très complet et apporte déjà toutes les infos ( je crois que je suis accro;D ) ,
donc je vois pas trop l'utilité du site , mais ceci dit je suis prêt à comprendre ;)
chef a écrit :
edit: je vois très bien d'où vous parlezdu forum des motos spéciales. Nombreux sont les membres qui postent ici et là bas, j'en fais partie. david le sait très bien et il comprend. Mais je n'ai pas lu de telles choses... je connais personnellement la plupart les personnes qui postent sur les 2 forums, et je ne les vois pas dire du bien ici, du mal là bas, et encore moins sur toi personnellement fullmoon... Ou alors j'ai loupé un épisode
je pense qu'il ne faut pas faire de sous entendus, il faut être franc... le but recherché des personnes postant sur les 2 forums étant LOIN de faire la guerre entre ces 2 lieux...
David a écrit :Merci à vous, mais comme je l'ai dit je ne sais plus où par contre, le "problème" des RMT et des copier coller, c'est le copyright, alors je préférerais un "reportage" photos plus personnel avec explication...
Retourner vers « Actualités du site »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité