Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
TOM Z1981 a écrit :Comment faire un moule symetrique?![]()
grouniache a écrit :Tu te fais des repaires et tu les reportes avec un mètre de couturière, çà prend les formes
marceau3 a écrit :avec des bandelettes de platres et du carton c'est pas possible ?
ou du papier journal imbibé de colle?
ss2r a écrit :je sais qu il existe un produit special pour ca, un pote m en a deja parle. essaye de voir chez les pros de la carrosserie genre buggy .... il m expliquait qu il fallait moule ta piece comme pour le polyester+resine et une fois tout fini, tu pouvais retourner le moule sur lui meme et donc mouler de l autre cote. lui il s en servait pour faire des ailes de bagnole. je peux pas t en dire plus, la boite ou il faisait ca a couler et mon pote a tres peu de memoire en ce qui concerne les noms et les marques. surtout que maintenant il fait un job assez different. essaye aussi de passer un mail a poly 26, franck carbone, jmv........
a+ ss2r
TOM Z1981 a écrit :ss2r a écrit :je sais qu il existe un produit special pour ca, un pote m en a deja parle. essaye de voir chez les pros de la carrosserie genre buggy .... il m expliquait qu il fallait moule ta piece comme pour le polyester+resine et une fois tout fini, tu pouvais retourner le moule sur lui meme et donc mouler de l autre cote. lui il s en servait pour faire des ailes de bagnole. je peux pas t en dire plus, la boite ou il faisait ca a couler et mon pote a tres peu de memoire en ce qui concerne les noms et les marques. surtout que maintenant il fait un job assez different. essaye aussi de passer un mail a poly 26, franck carbone, jmv........
a+ ss2r
Alors là c'est de la bonne info.
ss2r a écrit :je sais qu il existe un produit special pour ca, un pote m en a deja parle. essaye de voir chez les pros de la carrosserie genre buggy .... il m expliquait qu il fallait moule ta piece comme pour le polyester+resine et une fois tout fini, tu pouvais retourner le moule sur lui meme et donc mouler de l autre cote. lui il s en servait pour faire des ailes de bagnole. je peux pas t en dire plus, la boite ou il faisait ca a couler et mon pote a tres peu de memoire en ce qui concerne les noms et les marques. surtout que maintenant il fait un job assez different. essaye aussi de passer un mail a poly 26, franck carbone, jmv........
a+ ss2r
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités