act zzr sur tomtom

parler de moteur, préparation, réparation, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

act zzr sur tomtom

Messagepar megamax » 23 nov. 2007, 08:53

salut, je viens de voir passer un mot pour monter des act de zzr full , on gagne quoi, quelle levée supl, le diagramme, ça donne quoi? et y a quoi a changer pour caler la distrib, pignons zzr/ tomtom, paliers a changer?, bref qui l'a fait pour gagner quoi, si c'est 3 cv, pas la peine, sinon faut voir, a plus les z'hommes :yes:

Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : act zzr sur tomtom

Messagepar jokawa » 23 nov. 2007, 09:07

le tomcat est bridé de partout, y compris aux aac.

les arbres bridés francais ont des hauteurs de cames de 35mm.  les full, 37!!  :lol:
sur le papier (je precise, hein) le tom en full fais 137 ch moteur.
la seule difference entre les zzr et les tomcats, c'est le temps de remplissage, et ca change pas mal quand le moteur tourne :lol: :lol:

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : act zzr sur tomtom

Messagepar megamax » 23 nov. 2007, 11:18

;) merci, je voulais savoir par rapport a un tom full, les act paspar rapport a un bridé :P, pour le tom qui prends 220; tu mets pas du gazoil par hazard :euh:  :connerie: a plus  :yes:

Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Messagepar jimstinger » 23 nov. 2007, 11:24

:lol: :mdr:

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 23 nov. 2007, 12:32

Rod67 a écrit :Jo je change les arbres à cames et c'est tout ? Ca veut pas péter ? j'ai vu que tu avez changer ton plateau d'allumage pourquoi ? ???

les arbres a cames, et basta, c'est le meme bloc moteur a 2/3 conneries pres  ;)
pour le plateau, ca change beaucoup, le moteur est beaucoup plus explosif, en haut c'est le pied, ca continue de pousser apres la zone rouge  :D
par contre, dans les bas regimes, c'est un peu mou...

quand au dynojet, c'est bien, je ne pense pas que ca apporte un reel gain, mais le cumul de tout les pieces posées donne un tres bon resultat  ;)

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 23 nov. 2007, 13:39

;) et rod, moi non plus,  :nananere: 1m90 et 98 ::) enfin presque 100 kg, suis pas un nain non plus :lol: tu dis 220/240 c'est 220 assis et 240 couché? c'est juste quand meme mais fo voir,  a tchao :yes:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 23 nov. 2007, 13:58

;) mais ça te sers a pas grand chose de changer que les z"arbres, il faut tomber le bloc cylindre et changer ton joint d'emase, il est tres epais et tu passe de 12,5/ 1 a 9,5/1 de ratio de compression, faut faire les deux :P et pis si je monte des  act de  zzr je te file mes act full du tom, et comme ça tu fera ta distri et les patins, c'est pas la mer a boire a  tomber un bloc (remettre les pistons ,segments en place, c deja plus chiant),zarmah faut quand meme appeller chez kawa si y z'ont des joints version full,(a la folie mericourt y z'ont encore quasi tout pour le tomtom, tchao :yes:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 23 nov. 2007, 13:58

:P embase, pas emase hein, ;D

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 23 nov. 2007, 16:48

;) ah si, prends la cote de ton joint avec un jeu de cale , au mieux hein, donne le resultat et on compare avec un full, et tu verras le tiens fait le double d'epaisseur :P moi, je peux pas , la moto est chez bo papa vu que j'ai pas de garage :mur: enfin c a 400 m.... et je suis dans la decoupe de(gros ) carrelage depuis ...jours pour faire ma salle de bain avec une geniale idée de doucha l'italienne, et des galets au sol :mur: :mur: quelle conner...ah si david etait la ça irait plus vite :yes: 

ET PIS C4EST PAS TOI QUI DISAIT;oui je suis papa maintenant , je repeinds le tom en gris, c plus ma façon de rouler maintenant :-\ :-\ :-\ et tu veux des arbres de zzrrrrrrrrrr , PETIT FILOU! :mdr:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 24 nov. 2007, 08:27

salut rod, tu devrais arreter d'encherir et faire le mort jusqu'a la derniere min pour tes act, y reste  8 jours, a ce rthyme tu les auras a 500 roros :mdr: a tchao :yes:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 24 nov. 2007, 09:31

;) ok, je verrais ou ça vas, si ça depasse mais pas de trop, je me les prends peut etre :euh:  verrais bien ce que tu fais, mon pseudo ebay c 'est serguei 62, au cas ou, y resteras les miens d'act ;) a tchao :yes: (j'ai eu la bonne idée de sortir le tom ce matin pour aller o boulot, 0 degré et la route crissante :P la bonne nouvelle c'est que les carbus givrent pas, mais mes doigts des mains oui,  :02: :03: :04: vas faloir trouver des gants hiver avant que les doigts ne  tombent :mdr: a plus :yes:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 24 nov. 2007, 11:07

;) ben moi j'avais des sous gants en coton (pour la mecanique) ça marche pas top!bonne ballade, moi boulot matin, carrelage sdbain amidi :P :P :Pa plus  :yes:

Image

kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar kerylic » 24 nov. 2007, 17:21

le mien est en 100cv et il me semble que je suis plus haut en tours a cette vitesse, le tien est en full ou pas ??

kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar kerylic » 24 nov. 2007, 17:27

tu ne monte pas haut-dessus de 9000tr/mn ????
moi si j'ouvre en grand je peux si je la laisse aller passer la zone rouge
ton compte tours marche bien

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 24 nov. 2007, 18:00

:euh: eh rod, tu enroules sur la 6 ou tu retrograde 4/5/6 en tirant la 4 et la 5 jusqu'au rouge? sinon y faut 3 km pour se lancer :P

Image

kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar kerylic » 24 nov. 2007, 18:00

pour les aac d'ebay, attention les modèles 94 sont-ils compatible avec le tom????

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 24 nov. 2007, 18:11

;) ça c'est une bonne question!!! en plus y faut que le jeu soit bon aux paliers d'act sinon faut trouver des cousinnets a la bonne cote :P  si qqun sait, qu'il dise, moi g pas encore regardé la taille de mes cames, je pense que c'est un full dixit jimstinger, y pousse bien  velu jusque dans le rouge ,et pas tous les jours hein, il fait froid le bloc est trop long a chauffer, alor je le torture pas, je verrais ça quand je lui ferais sont menage d hiver!  :yes:

Image

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Re : act zzr sur tomtom

Messagepar jokawa » 25 nov. 2007, 19:57

kerylic a écrit :pour les aac d'ebay, attention les modèles 94 sont-ils compatible avec le tom????

bien sur, sauf que le type D etait bridé aux aac en france  ;)

megamax a écrit : ;) ça c'est une bonne question!!! en plus y faut que le jeu soit bon aux paliers d'act sinon faut trouver des cousinnets a la bonne cote :P

pas de coussinets sur le tomcat, c'est directement dans la masse  ;)

kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar kerylic » 03 déc. 2007, 15:03

ou tu les a trouver? sur le mien le joint d"embase est plus fin deja et j'ai une ligne complète devil il ne me reste qu'a mettre des aac en full et c'est bon??

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 03 déc. 2007, 15:58

;) ah le rascal! quand il a une idée en tete ;D bravo man,  :yes:

Image

kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar kerylic » 03 déc. 2007, 16:42

donne moi le site ebay usa

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Re : act zzr sur tomtom

Messagepar jokawa » 03 déc. 2007, 18:01

Rod67 a écrit :Salut, j'ai trouvé ça:  77 dollars frais d'envoi incus ZX10de 1988 normalement ils sont full ;D

ca c'est cool  :yes: prevoit la combarde anti G  :lol: :lol: :lol:

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 03 déc. 2007, 20:27

:o :o  bah pense a mettre une coquille  :-X :-X

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 03 déc. 2007, 20:33

;D pense surtout a faire le jeu aux sous-papes, :lol: :lol: :lol: en esperant pas foirer qqe chose genre filet de palier, met l'act en pression avec une pince etau, les dits filets te seront reconnaissants ;D, apres gazzzz et pas que la 6 hein, tout dans le rouge >:D tchao  :yes:

Image

phiphi
Administrateur
Administrateur

Messagepar phiphi » 03 déc. 2007, 23:08

Ouais, après on verra passer un Tom avec un drapeau qui a les bras qui s'allongent :mdr:

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 04 déc. 2007, 00:29

:lol: :lol: :lol: :lol:

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 04 déc. 2007, 20:14

;D oui, ou vu les km du bourrins , on verras passer les soupapes et 2 ou 3 bielles defiants les lois de la gravités :lol:, le tout dans un sublisime nuage de vapeur de liquid cooled et d'huile de palme  :mdr: :mdr: :mdr:  nan je deconne, allez, soyons serieux, l'huile de palme c que bon pour les frites, :mdr: :mdr: :mdr: suis deja loin :yes:

Image

phiphi
Administrateur
Administrateur

Messagepar phiphi » 04 déc. 2007, 21:17

Rajoute "na" devant et ça devrait faire un mélange détonnant ;D

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 04 déc. 2007, 21:22

:P pas detonant , tres inflamable et collant :mur: saloperie ça, bah, y a plus qu'a savoir quel jour le rod y sors son dragster, et comme ça on verra si y a une biele qui passe devant l'etoile du sud :nananere:, vas falloir faire du flaming sur ton carenage rod, hein :yes:

Image

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 04 déc. 2007, 21:35

yep, comme ça, ça fera "HOT" rod  :lol: :lol: :lol: