slt
j aimerais s avoir si les joints de culasse de 900 ninja et 1000rx sont les memes ou peuvent etre monter l un a la place de l autre
sur ebuykawasaki , d apres eu c est pas le cas , mais bon , vu comment il se resemble
merci d avance
joints de culasse
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Roi des Motards
- lespaul
- Modérateur
Re : joints de culasse
Non ,ce ne sont pas du tout les memes .Oublie ça§§§
@+
Les culasses sont completement differentes
@+
Les culasses sont completement differentes
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Roi des Motards
stop
j ai en ce moment un culasse de 900 ninja et 1000rx l une a coter de l autre ce sont les meme , la seul chose qui change c est au niveau des arbre a cames ,la seul difference ce trouve au niveau de l ouverture sois de l admision ou l echappement , les joints de culasse sont les memes, idem pour les soupapes .
voila
j ai en ce moment un culasse de 900 ninja et 1000rx l une a coter de l autre ce sont les meme , la seul chose qui change c est au niveau des arbre a cames ,la seul difference ce trouve au niveau de l ouverture sois de l admision ou l echappement , les joints de culasse sont les memes, idem pour les soupapes .
voila
-
- Empereur des Motards
les culasses sont les memes mais l'alesage est different, donc les trous correspondant aux cylindres egalement.
je serait toi, je prendrais le joint correspondant a ton moteur pour eviter tout front de flamme qui abimerai ton joint
je serait toi, je prendrais le joint correspondant a ton moteur pour eviter tout front de flamme qui abimerai ton joint

- furaxgpz
- Modérateur
garage godin j'écoute ...................
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Dieu des Motards
- phiphi
- Administrateur

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

- chef
- Dieu des Motards
Re : Re : joints de culasse
jokawa a écrit :les culasses sont les memes mais l'alesage est different, donc les trous correspondant aux cylindres egalement.

@laurent:strange pour les arbres, en principe ce sont les mêmes
J'ai commandé mon joint de RX là:
http://vwmt.de/shop/product_info.php/in ... c9056b6124
Tant qu'à commander, prends les spis de queues:
http://vwmt.de/shop/product_info.php/in ... c9056b6124
Ils ne prennent pas les chèques vu que c'est en Allemagne, faut faire 1 virement