Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
x2rider a écrit :je suis d'accord avec toi mais comme je suis un poil pointilleux sur l'etat mecanique de mes jouets et quant hiver les jets restent aux garages,il faut bien que j'occupe les outils ,ils aiment pas rester dans leurs bacs!..![]()
![]()
![]()
zrx73 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zrx73 a écrit :faut juste avoir des bras,tu peux pas comprendre....
decdec a écrit :t'avais pas envie d'une moto d'homme toi à la base
du style zzr ou Tomcat :lol:
![]()
![]()
![]()
x2rider a écrit :decdec a écrit :t'avais pas envie d'une moto d'homme toi à la baseeuh:
nananere:
nananere:
nananere:
nananere:
mais sur une suite de virages il y a de fort chance que le ZRX oblige les pilotes des deux mamy a se cracher dans les mains pour suivre le rythme.
au plaisir d'une balade si tu passes un de ces 4 vers Montpellier,les routes de l'arriere pays sont magiques!
x2rider a écrit :decdec a écrit :t'avais pas envie d'une moto d'homme toi à la base
![]()
![]()
![]()
franchement je ne pensais pas pouvoir acheter un ZRX avec 1500€,au niveau moteur elle n'a rien a envier avec un Tomcat ou un ZZR,les sensations ,le freinage ,la tenue de route sont tip top c'est une vrai Kawa digne descendante de la lignée de Mme Janine .c'est sur que sur autoroute et sur long trajet les deux GT sportives seront nettement plus efficasses,mais sur une suite de virages il y a de fort chance que le ZRX oblige les pilotes des deux mamy a se cracher dans les mains pour suivre le rythme.et comme je l'utilise a 90% sur routes nationales, et secondaires,c'est plus cool . l'entretien est equivalent c'est selon son type de conduite(ce sont trois "gros poumons").mais la grosse difference pour moi c'est l'assuranceje paye la meme somme par rapport a un ZZR(tiers simple
sportive routiere),mais je suis en tout risques pour le ZRX(roadster) soit 190€/an!
au plaisir d'une balade si tu passes un de ces 4 vers Montpellier,les routes de l'arriere pays sont magiques!
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités