Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
decdec a écrit :Problème de fiabilité pour les bras si pas habitué a puissance brute
David a écrit :Ben écoutes, à titre perso je te dirai oui, car bon le ZZR est la version la plus aboutie, il ya eu le GPZ 900 puis le GPZ 1000 RX, puis le ZX-10 Tomcat et le ZZR 1100 première génération, puis le 2ème puis le 1200 qui est un autre modèle et le 1400 qui n'a rien à voir...
rsvgaz a écrit :Du coup, on se retrouve avec des blèmes comparables à ceux des RX!!!
Et comme y'en a déjà assez pour pourrir des traiteaux Tomcateux de chez Etretats... avec un beau bouffon dénommé Jokawa dessus!!!! Vais-je et dois-je changer??? RX pour ZZR..
alfkawa a écrit :David a écrit :Ben écoutes, à titre perso je te dirai oui, car bon le ZZR est la version la plus aboutie, il ya eu le GPZ 900 puis le GPZ 1000 RX, puis le ZX-10 Tomcat et le ZZR 1100 première génération, puis le 2ème puis le 1200 qui est un autre modèle et le 1400 qui n'a rien à voir...
version la plus aboutie !
aboutie à quoi ?
rsvgaz a écrit :Et comme y'en a déjà assez pour pourrir des traiteaux Tomcateux de chez Etretats... avec un beau bouffon dénommé Jokawa dessus!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités