olaaaaa hop vous inquiette pas
je suis pas trop fou (enfins presque )

non le truc en faite j'ai tombé le carenage pour demonter l'echapement pour le resoude cause d'une fuite

quand j'ai vu ce bordel !!!!!! me suis dit "attend vais pas le remonter maintenant pour le redemonter la semaine prochaine car vue que le liquide de refroidicement ressot du troplein pas normal j'en profite je deculasse pour changer le joint et voir la planeité de tout ca"
pit quand la culasse etait sur l'etabli me suis dit tu va pas remonter tous ca sans changer la chaine et les segment (j'suis mecano auto pour le coup sur une bagnole y'en a pour 250 neuro le tout ) mais sauf que je penssé pas que les pieces moto c'etait aussi cher !!!

bref le blem c'est que sans savoir j'ai sortie la chemise et la !!!! la moitier des segment sont tombe il etait en 2 !!
c'est une becane que j'ai eu sur ebay a 400 nero (c'etait selle de face de poulpe si vous vous rapelé !!)
bref 400 euro la moto et fo encore 400 roro pour dire de faire tourné le moteur correct donc pas le top surtout que je cherche a economiser pour achete l'hornet au bof ;je sais un hornet comme vs ca me plais pas trop mais vue le prix (600 hornet 2003 20 mkm plein d'option 3000roro ) peut pas raté ca !!
alors le gpx soit je le vend en piece ou je bricole ou j'attend on sais jamais sur le net !!!!!
voila je vs cache pas que ce petit gpx j'ai fait 800 borne avec mais quelle regale c'est ca qui m'enmerde !!

donc je sais pas quoi faire en bref