bilan de la balade de dimanche en mode catastrophe...
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- webidy
- Motard
bilan de la balade de dimanche en mode catastrophe...
et voilou, un petit sujet pour vous faire part d'une balade qui restera dans les esprits tres longtemps.....
8 moto au depart, 9 chutes, beaucoup de casse mais peu de bobos heureusement.
ce fut une grosse galere avec brouillard givrant vent glace neige, bref tres eprouvant.
pour ceux qui se demandent comment a 8 on fait neuf chuttes c'est facile suffit de tomber plusieurs fois,
ma RX fait partie des deux seules motos a ne pas avoir touché le sol bien que ma passagere ai fait un malaise.
c'est aussi ca la moto.......
tchuss!
8 moto au depart, 9 chutes, beaucoup de casse mais peu de bobos heureusement.
ce fut une grosse galere avec brouillard givrant vent glace neige, bref tres eprouvant.
pour ceux qui se demandent comment a 8 on fait neuf chuttes c'est facile suffit de tomber plusieurs fois,
ma RX fait partie des deux seules motos a ne pas avoir touché le sol bien que ma passagere ai fait un malaise.
c'est aussi ca la moto.......
tchuss!
-
- Dieu des Motards
Re : bilan de la balade de dimanche en mode catastrophe...

c'est du délire ton histoire

- Blackbirdzrx
- Super Motard
J'vais surement passer pour un plouc
mais pourkoi vous sortez si y a du brouillard, du givre et de la neige
z'êtes maso ou koi 

-
- Roi des Motards
Re : Re : bilan de la balade de dimanche en mode catastrophe...
Blackbirdzrx a écrit :J'vais surement passer pour un ploucmais pourkoi vous sortez si y a du brouillard, du givre et de la neige
z'êtes maso ou koi
![]()
+1 !

tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !

Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !

- jdy
- Modérateur
Zarb ton histoire 
Qu'est ce qui c'est passé exactement

Qu'est ce qui c'est passé exactement

- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- chef
- Dieu des Motards
bah suffit de partir avec un temps passable pour trouver un climat autre qq bornes plus loin
comme quand j'ai pris la plaque de verglas en ZZ en novembre
C'est sur que ça n'arrive pas à ceux qui sortent la moto de juin à aout

- webidy
- Motard
chef a écrit :bah suffit de partir avec un temps passable pour trouver un climat autre qq bornes plus loin
exactement, en fait le temps etais moyen dans le coin d'ou l'envie d'aller boire un chocolat chaud au mont aigoual... on a plutot bu de la bierre chaude pour oublier apres....
- megamax
- Empereur des Motards
chef a écrit :bah suffit de partir avec un temps passable pour trouver un climat autre qq bornes plus loin
C'est sur que ça n'arrive pas à ceux qui sortent la moto de juin à aout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a un message chef???

un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
-
- Roi des Motards
j'veut pas dire mais avec 9 chutes et presque pas de bobo
allez bruler un cierge les gars 

-
- Motard
Vous etiez dans quel coin......? Et puis heureusement pas de Bobos car les machines, notre premier plaisir apres avoir rouler avec c'est de remettre en ordre.........mais pas trop tout de meme....
Meme si pour l'instant je suis pas encore sortie .....hormis l'entretien....
-
- Empereur des Motards
- webidy
- Motard
et dire que quand tout le monde est tombé j'ai rien, vue car j'ouvrais la balade.... je suis arrivé premier sur le troncon plein de verglas (400 metre de long) et je suis parti en mode "je m'amuse a skier en canard avec un RX"
au bout d'un moment ma SDS me tape sur le casque pour prevenir que les motos etaient toutes par terre, j'arrette de faire le con et hop demi tour, rebelotte dans la montée, j'arrive a hauteur de quatre personnes qui faisaient je sais pas quoi la et leur sort en souriant "ca glissouille un peu quand meme" elles me tirent une geule de 100metres je comprend pkoi un peu plus tard....
je continue mon trajet vers mes potes pour constater le massacre, ca les degoutent au passage que la moto la plus pourrie, lourde, et incontrolanle du groupe soit sur ses roues.... on remet tout le monde en selle, ma SDS se tape un malaise au passage et en allant voir les promeneurs je comprend pkoi ils m'ont tiré la tronche..... en fait leur caisse etais 20 metres plus bas encastrée entre deux arbres.... alors imaginez un con de motard qui joue sur la glace alors qu'eux se sont vautrés.
bref pas de bol pour cette sortie, la prochaine sera a la mer (si ya pas de cyclone)
au bout d'un moment ma SDS me tape sur le casque pour prevenir que les motos etaient toutes par terre, j'arrette de faire le con et hop demi tour, rebelotte dans la montée, j'arrive a hauteur de quatre personnes qui faisaient je sais pas quoi la et leur sort en souriant "ca glissouille un peu quand meme" elles me tirent une geule de 100metres je comprend pkoi un peu plus tard....
je continue mon trajet vers mes potes pour constater le massacre, ca les degoutent au passage que la moto la plus pourrie, lourde, et incontrolanle du groupe soit sur ses roues.... on remet tout le monde en selle, ma SDS se tape un malaise au passage et en allant voir les promeneurs je comprend pkoi ils m'ont tiré la tronche..... en fait leur caisse etais 20 metres plus bas encastrée entre deux arbres.... alors imaginez un con de motard qui joue sur la glace alors qu'eux se sont vautrés.
bref pas de bol pour cette sortie, la prochaine sera a la mer (si ya pas de cyclone)
- webidy
- Motard
stephroller a écrit :Vous etiez dans quel coin......? Et puis heureusement pas de Bobos car les machines, notre premier plaisir apres avoir rouler avec c'est de remettre en ordre.........mais pas trop tout de meme....
on etais au mont agoual disons dans le nord du gard
- ToïnZX6R
- Empereur des Motards
C'est la 4ème dimension
Heureusement pour vous pas de bobos 
Faut vous inscrire au guiness book pour ce record

Faut vous inscrire au guiness book pour ce record

-
- Empereur des Motards
webidy a écrit :et dire que quand tout le monde est tombé j'ai rien, vue car j'ouvrais la balade.... je suis arrivé premier sur le troncon plein de verglas (400 metre de long) et je suis parti en mode "je m'amuse a skier en canard avec un RX"
Ca me rappelle des supers souvenirs ton histoire!
J'en ai plusieurs à mon actif dans ce genre là!

Mais le coup des caisseux qui voient passer un taré de motard sur ses roues alors qu'ils se sont vautrés, ça reste des grands moments...de fous rires dans le casque!!!

Même tes potes qui se sont vautrés, quand vous en reparlerez plus tard, ils se marreront aussi!

A+ Vince
-
- Roi des Motards
ca me fait penser a la pub opel , avec le skieur 
"deuxieme lecon , le schuss!!!!!"
"ca suit derriere"

"ca suit derriere"

- webidy
- Motard
zxr88 a écrit :ca me fait penser a la pub opel , avec le skieur
"ca suit derriere"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est exactement ca!!! MDR!!!
- furaxgpz
- Modérateur
l'important dans la glisse, c'est le contrôle .............

650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- alfkawa
- Modérateur
c'est dans la tete que ça glisse..la preuve t'es pas tombé ! 

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

Carpe diem et mort aux cons !
-
- Empereur des Motards
Ba, ça prouve que kaw, c'est plus fort que tous

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
-
- Dieu des Motards
tiens au autre anecdote , dans la famille de mon beau-frère , il y'a un uni-jambiste (accident de moto
) et le gars a fait transformer son v-max pour son handicap (selecteur talon-pointe pour la demi-guibole en plastique) et se déplace qu'en moto (120bornes/jours) et toute l'année , et donc un jour , un poil plus énervé que d'hab , il perd l'arrière en allant au taf et se retrouve en glisse dans le champ attenant , il est 8H du mat et les bagnoles s'arrêtent pour lui porter secours , lui n'a rien mais sa guibole s'est barrée , les spectateurs assistent au gars qui sur une jambe va récupérer son bien, la remets en place , relève la moto et part en burn (c'était humide
) .
J'imagine la tronche des gens qui ont vu la scène

Depuis il a vendu sa brêle pour se mettre à la planche à voile
(sur la Moselle en plus)

J'imagine la tronche des gens qui ont vu la scène

Depuis il a vendu sa brêle pour se mettre à la planche à voile

-
- Roi des Motards
- furaxgpz
- Modérateur
je comprends mieux maintenant: c'est dans la famille que vous n'êtes pas nets

650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Dieu des Motards
- Iamnap
- Super Motard
j'y suis passé une fois en revenant du vigan, c'est un endroit zarbi. comme je passais pas loin, je me suis dit qu'il devait y avoir un beau panorama sur l'hérault.
il faisait super beau temps, dans la montée je me suis tapé un orage, après neige et après brouillard et tout ça au mois de juillet, 700 m plus bas, il faisait quand même plus de 32°.
bilan
demi tour avant d'arriver en haut car parti comme c'était, j'ai eu peur de croiser un yéti au milieu de la route.
il faisait super beau temps, dans la montée je me suis tapé un orage, après neige et après brouillard et tout ça au mois de juillet, 700 m plus bas, il faisait quand même plus de 32°.
bilan

Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
Loi de la Biologie autoroutière de Drew
Le premier insecte qui vient s’écraser sur un écran propre le fait juste au niveau des yeux du pilote.
Une moto ne tombe en panne d’essence que lorsqu’on roule.
Le premier insecte qui vient s’écraser sur un écran propre le fait juste au niveau des yeux du pilote.
-
- Empereur des Motards

Pas mal le coin

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- Iamnap
- Super Motard
a vrai dire me rappelle pas trop, j'ai fais des installations dans les centraux télécom a l'époque (90-95) donc j'ai bossé a lodève, le vigan, ganges, alés, Montpellier, lunel, la grande motte, frontignan (la je me rappelle plus trop, je me demande si c'était pas un problème avec le muscat).
enfin bref, j'ai bien sillonné la région a l'époque.
enfin bref, j'ai bien sillonné la région a l'époque.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
- x2rider
- Super Motard
content pour toi Webidy que Ste gamelle t'ai oublié,mais franchement monté a l'Aigoual au mois de fevrier en moto,il doit vous manquer quelques cases!
deja en bar si il te manque les chaines tu es obligé d'attendre 11h du mat mini que le cantonier soit passé avec son tracteur chasse neige/epandeur de sel
bref de bons souvenirs pour la suite lors de soirées un poil arrosées ou ils reviennent un peu enjoliver

PARLER AUX CONS EST UNE CONNERIE QUE J'EVITE DE FAIRE AVEC BRIO !