Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
Frank a écrit :depuis, j'ai rajouté un AKRA et repeint le sabot à force de frotter.....
decdec a écrit :Frank a écrit :depuis, j'ai rajouté un AKRA et repeint le sabot à force de frotter.....
t'as frotté le sabot contre un trottoir :euh:
gaffe les gars quand vous alignez les bécannes devant les bistrots :lol: :nananere:![]()
![]()
x2rider a écrit :pour la conso ,je vais lui collé un kit dyno jet stage 3 avec les 4 KN qui vont bien.bien regler c'est environ 20% de conso en moins,j'attend les pieces pour la grosse revision:kit distribution,tendeur et chaine d'alternateur(c'est d'origine,ce qui prouve que la brele a été mener gentillement),le téte de fourche va recevoir un coup de peinture en attendant.
TOM Z1981 a écrit :x2rider a écrit :pour la conso ,je vais lui collé un kit dyno jet stage 3 avec les 4 KN qui vont bien.bien regler c'est environ 20% de conso en moins,j'attend les pieces pour la grosse revision:kit distribution,tendeur et chaine d'alternateur(c'est d'origine,ce qui prouve que la brele a été mener gentillement),le téte de fourche va recevoir un coup de peinture en attendant.
c'est environ 20% de conso en moins
Tiens des KN et un kit dyno ca fait ca
road eagle a écrit :ta cop's a un ZRX?
TOM Z1981 a écrit :BEN CA CHANGE QUOI UNE FILLE SUR UNE MOTO
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité