sinon comment je vé la cherché la pompe vu comme elle est coincé derrière, g pas encore regardé sur la revue, mais si ya des conseil chui preneur.
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
road eagle a écrit :soit t'es mal purgé soit tu as un probléme de ventilateur qui ne s'enclenche pas soit tu as le joint de culasse hs
road eagle a écrit :soit t'es mal purgé soit tu as un probléme de ventilateur qui ne s'enclenche pas soit tu as le joint de culasse hs
Vlad692 a écrit :Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça signifie quand ma durite de trop plein de vase d'expension crache de la vapeur et que mon liquide bouillonne dans le vase ?
MAVERICK69002 a écrit :T'as bien mis le joint? t'as bien serré comme dit dans la rmt les vis de maintien du cache culbu?
Nico762 a écrit :Ha oksinon regarde sur la revu technique si ta un calorstat, c une soupape à l'intérieur du liquide qui s'ouvre à une certaine température ( entre 80° et 95°) je crois qu'elle est dans le remplissage de liquide mais pas sur, parce qu'elle peut etre dans une durite
MAVERICK69002 a écrit :Faut acheter une clef dynamométrique.
Perso j'ai jamais rien fait avec une clef dynamometrique, t'as qu'a serrer pour que ca maintienne bien et que ca bloque la vis mais sans forcer de toutes tes forces,
MAVERICK69002 a écrit :j'ai un joint de cache culbu si tu veux qui au derniere nouvelle ne fuyait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités