bonjour à tous..
Alors voila le topo: je viens de m'acheter une epave de gpx750r (87) sans carte grise , pour recuperer le moteur, pour un kart cross ( ca y est je vais me faire lyncher..)
Le moulin a 40 000km, il a redemarré sans problemes après un long sommeil...
Trop long apparement, car il y a quand meme 2 petits problemes..
La conduite dhuile qui va du carter au radia d huile coté chaine est percée et ca pisse allegrement...
Et le faisceau electrique a été surbidouillé ce qui fait que je me demande si le boitier d'allumage ne serait pas mal branché ( elle monte très difficilement dans les tours, meme pas 5000tours a l'oreille)
Donc mes questions: ou trouver cette conduite d'huile ( 199e chez kawa..et pas dispo de toute facon..)
ET: est ce que quelqu'un aurait un scan de la RTM avec le schéma electrique?
Et plus generalement, si vous avez des conseils sur ce que je dois faire avant de le faire tourner plus, a part evidement vidange (10/40 semi synthèse?)filtre a huile, bougies, et le laisser chauffer tranquillement....
Vu que je ne garde que le moteur, j'ai tout le reste de la moto à vendre si ca interesse quelqu'un...tout a part moteur et radias donc, je n'ai ni selle ni reservoir et les carenages sont en etat moyen..voila!!
tout nouveau et deja des questions!
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
-
- Nouveau
- chef
- Dieu des Motards
Re : tout nouveau et deja des questions!
bienvenue
Pour ta durit, passe dans une boite d'hydraulique avec ta vieille durit, pour 15€, ils t'en referont une plus costaud que l'origine.
S'ils te demandent les particularités:
- 5 bars à froid
- 3 bars à chaud
- temp max
150deg
A++
Pour ta durit, passe dans une boite d'hydraulique avec ta vieille durit, pour 15€, ils t'en referont une plus costaud que l'origine.
S'ils te demandent les particularités:
- 5 bars à froid
- 3 bars à chaud
- temp max

A++
-
- Nouveau
merci beaucoup! je vais essayer de trouver ca par chez moi
personne aurait ca d'occase sinon?
et pour la rtm?
personne aurait ca d'occase sinon?
et pour la rtm?

Modifié en dernier par funkycrs le 21 avr. 2008, 18:56, modifié 1 fois.
- plf28
- Super Mod
Pour tes montées en régime, nettoyage carbus, et garde ta boite à air, tu seras moins emmerdé pour les réglages
surtout sur ce genre d'engin

-
- Nouveau
l'ennui c'est que je n'ai ni boite à air , ni silencieux....juste un collecteur 4 en 1, donc apparement pas d'origine...
On va me donner le silencieux d'origine d'une Z toute neuve, mais je pense que je suis bon pour un reglage et synchro des carbus de toute facon ( le nettoyage c'est deja fait).
Mais je pense que mon probleme vient de l'allumage (electronique, donc avance electronique logiquement?), que j'ai branché un peu empiriquement...pareil pour le demarreur, c'est batterie et pinces croco.....
Donc un schéma electrique serait toujours le bienvenu
On va me donner le silencieux d'origine d'une Z toute neuve, mais je pense que je suis bon pour un reglage et synchro des carbus de toute facon ( le nettoyage c'est deja fait).
Mais je pense que mon probleme vient de l'allumage (electronique, donc avance electronique logiquement?), que j'ai branché un peu empiriquement...pareil pour le demarreur, c'est batterie et pinces croco.....
Donc un schéma electrique serait toujours le bienvenu

- plf28
- Super Mod
Tu parles d'un silencieux de Z750 moderne ? attention, il sont catalysés, donc modifs à fair.
Et un moteur GPX sans silencieux et sans filtration, ça ne prend pas de tours
A+
Et un moteur GPX sans silencieux et sans filtration, ça ne prend pas de tours

A+
-
- Nouveau
La z dont je pique le silencieux, c'est pas la toute dernière, mais celle juste avant (à carbus), effectivement je n'avais pas du tout pensé au catalyseur...
-
- Motard
ha la c'est sur que sans boite a air et silencieux sa va etre dur de prendre des tours !
-
- Nouveau
découverte du siècle;
Avec des chaussettes en guise de filtre à air, ca marche impec

On ne se moque pas
Avec des chaussettes en guise de filtre à air, ca marche impec

On ne se moque pas

- plf28
- Super Mod