l'atelier renovation GPX750

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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Vlad692 » 04 mai 2008, 15:32

moi perso g une bonne fuite au niveau de mes joints neuf, g pô du serrer assez fort apparement, Plf tu connais pô le sens des joints par hasard moi g mis le plat côté culasse ???


Image
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zel68
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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar zel68 » 04 mai 2008, 16:18

Pour  cela resemble a un reglage de soupapes a revoir ;)



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Frank
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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Frank » 04 mai 2008, 16:47

on n'arrète pas le progrès. Les restaurations avec photos c'était déjà super
mais avec la vidéo et le son qui va bien c'est top :yes:



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Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar plf28 » 04 mai 2008, 17:26

Vlad692 a écrit :moi perso g une bonne fuite au niveau de mes joints neuf, g pô du serrer assez fort apparement, Plf tu connais pô le sens des joints par hasard moi g mis le plat côté culasse ???


Normalement, plat côté echappement.



Vlad692
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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Vlad692 » 04 mai 2008, 18:49

:mur:  hé m... faut tout que je recommence alors  :euh: ou bien en serrant bien ça va le faire ???


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Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 04 mai 2008, 19:21

Frank a écrit :on n'arrète pas le progrès. Les restaurations avec photos c'était déjà super
mais avec la vidéo et le son qui va bien c'est top :yes:


:yes: :yes:


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 04 mai 2008, 20:54

:lol: J'ai refait le niveau d'huile (le bidon de 4L y'est passé). Je pense à la distrib, jeu culbut je l'ai fait y'a pas longtemps, mais sa à l'air de claquer à gauche donc j'vais le refaire quand je demonterai le tendeur pour voir. J'ai mis le plat  des Joints coté collecteur. J'ai l'ai fait tourner 10min, le ventilo se declenche bien Mais....
Quand je met gaz ouvert à fond elle cale, si je tourne de plus d'1/4 de tours la poignée elle cale :euh: je me demande si le melange est assez riche  ??? je mettrai une vidéo demain pour etre plus clair :lol: Comment voit on si un tendeur est dans le sac?
J'ai vu mon pote carrossier pour les carenages, il peut m'avoir de la peinture noir metalisé Clio phase 3 pour pas cher (obus label5 :lol:)


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 04 mai 2008, 21:04

Regle aussi la richesse sur la rampe elle meme, t'as des vis en dessous pour le faire, ca je ne l'ai pas fait


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 04 mai 2008, 21:14

Régler la richesse  :euh: comment tu fait pour obtenir le bon melange pis sa doit etre chiant à faire en dessous les carbu  ??? au fait, hier y'a une cuve qui fuyait mais pas aujourd'hui  :euh: on verra demain  :lol:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 04 mai 2008, 23:07

Deja le reglage de base c'est : tu visses les vis a fond, sans exagerer, puis tu les dévisses de 2 tours.  Maintenant comme la rampe est kitée en 132, tu doits dévisser les vis de + de 2 tours essaie avec trois tours.Apres si ca marche pas bien tu agis sur les vis a raison de 1/2 tours, dans un sens ou dans l'autre.


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 04 mai 2008, 23:52

ok ptite truc! sur la rmt les vis de richesse sont sur le dessus :euh: se serait les ptit teton en plastic  :euh: et la durite à coté se serait un ressort  :mur: c quoi ce bordel! je l'ai pas  monter à l'envers quand méme  :lol:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 05 mai 2008, 07:00

Les vis de richesses sont en dessous

Les tetons en plstique couvrent les prises d'air pour la synchro.


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Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar plf28 » 05 mai 2008, 07:41

Nico762 a écrit : :lol: J'ai refait le niveau d'huile (le bidon de 4L y'est passé). Je pense à la distrib, jeu culbut je l'ai fait y'a pas longtemps, mais sa à l'air de claquer à gauche donc j'vais le refaire quand je demonterai le tendeur pour voir. J'ai mis le plat  des Joints coté collecteur. J'ai l'ai fait tourner 10min, le ventilo se declenche bien Mais....
Quand je met gaz ouvert à fond elle cale, si je tourne de plus d'1/4 de tours la poignée elle cale :euh: je me demande si le melange est assez riche  ??? je mettrai une vidéo demain pour etre plus clair :lol: Comment voit on si un tendeur est dans le sac?
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Alors là, tu m'étonnes  :mdr: :mdr: :mdr:



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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 05 mai 2008, 23:16

j'ai pris commande de la peinture  :lol: il m'a demander combien je savait pas de trop alors je lui est dit 6L ??? dans le courant de la semaine j'aurait normalement tous, peinture, diluant, durcisseur, vernis.
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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 05 mai 2008, 23:21

je pensais faire un truc comme sa, mais la tdf j'hesite :euh: ptét comme sa  ??? quoi que la premiére...
Et 6l vous en pensez quoi? c'est assez? (s'ecria la baleine! :lol:)
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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar megamax » 05 mai 2008, 23:23

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui, 6l c'est assez pour peindre mon break a6, ta moto, et les 5 scoot de l'immeuble!  :lol: :lol: :lol: :lol:


Image
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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 05 mai 2008, 23:31

Pour affiner la ligne, je la ferais comme ça:

Image


ou comme ca:

Image

et ca, jamais 2 sans 3

Image
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 05 mai 2008, 23:40, modifié 1 fois.


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 05 mai 2008, 23:35

:mdr: :mdr: :mdr:  ha bas sa vas alors! :lol: :mdr: je me disai bien que je disai une connerie au tel mais comme il a rien dit je me suis dit c bon :lol:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar rudy60 » 06 mai 2008, 13:08

:mdr: :mdr: :mdr:



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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 06 mai 2008, 14:42

redemontage rampe, j'ai 2 collier de manchon qui on peté, sa vient ptet de là le problème de richesse  ??? Sinon le claquement, aprés examen approfondie au stetoscope tournevis  (à l'ancienne  :lol:), viendrait de la culasse coté droit (monté sur la becanne) donc rereglage culbut

y'a t'il un moyen de contrôler la distri sans tous demonter?


Maverick  je vais etudier la 2em photo, sa me plaît bien  :yes:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 06 mai 2008, 15:37

L'huile dextron (7e) est elle l'equivalent de l'huile de fourche 10W20 (17e)?


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 06 mai 2008, 16:29

J'ai remonter les colliers et voilà ce que sa donne ???

http://fr.youtube.com/watch?v=A0L33-hK3eQ


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Messagepar chrys058 » 06 mai 2008, 18:26

p'être aussi qu'il n'y a pas asser d'air qui rentre



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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 06 mai 2008, 22:49

oué l'un ou l'autre (sa m'avance vachement  :lol: ) je penserai plus pour l'un, j'ai mis un filte à essence (je tourne à l'ordinaire, il doit y'avoir un peu de rouille dans l'fond du reservoir) et au son j'ai l'impression que l'apport d'air et plus grand  ???quand elle redescendant dans les tours, au taquet, j'ai l'impression qu'il y a un reland de carburant qui la fait remonter dans les tours  :euh: je sais pas si vous allez comprendre :lol: pour resumer je pense à un apport pauvre en carburant. Donc reglage de richesse  :lol:


Question: "qu'elle est le reglage, précis, des vis de richesses sur une rampe equipé dyno stage 3, avec gicleur 132?" aller y'a bien quelqu'un qui sait sa! ::)


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Messagepar furaxgpz » 06 mai 2008, 22:54

jim connait ça par coeur


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar plf28 » 07 mai 2008, 07:03

Tu serras toujours emerdé avec cette rampe  :carton: Je l'avais déjà dit à Maverick  >:(



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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 07 mai 2008, 07:25

J'ai suivi le manuel livré avec le kit.

Pour regler la richesse: dessere tes vis de 3 tours et essaie. Si ca marche pas: redemonte et reregle a raison de 1/4 tours dans un sens ou dans l'autre en fonction de tes essais
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 07 mai 2008, 07:40, modifié 1 fois.


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Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 07 mai 2008, 10:20

plf28 a écrit :Tu serras toujours emerdé avec cette rampe  :carton: Je l'avais déjà dit à Maverick  >:(


ha bas d'accord  >:( je vais essayer le reglage de Maverick quand méme :-\ je sens la bonne prise de téte  :mur:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 07 mai 2008, 15:06

oué, encore faut il trouver, et la je peu pas le faire au verre d'eau, à l'ancienne  :lol:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 07 mai 2008, 22:48

bon alors ils était à trois tours déjà, donc:
Moteur chaud

1) resserrer les vis à fond:        pas de ralenti 3000tr Maximum et cale

2) 1/2 tours (total: 0,5 tour):    pareil

3)1tours (1,5 tr):                      ralentis 5 sec, 3200tr et cale

4) 1tr (2,5tr) :                            ralentis 2000tr, baisser à 1000, tien le taquet avec gros trou et  part aprés 4000

5) 1/2 tr (3) :                            ralentis ok,trou entre 2 et 4000 et monte en regime!

6) 1/4 tr (3,25):                        ralentis ok!, trou entre 1000 et 2500tr

7) 1/4 tr (3,5) :                          trou entre 2 et 2500 tr

8) 1/4 tr (3,75) :                        trou 3500 et 4000  ^-^

9) 1/4 tr (4) :          pti trou entre 2500 et 2800tr  :)

10) 1/4 (4,25) :        meilleur comportement de l'accelérateur(tion)  :D

11) 1/4 (4,5) :          Mieux!!

12) 1/4 (4,75) :        Mieux encore!! ;D

13) 1/4 (5)  :            Houlala!!  :o

Voilà aprés 14 demontages j'attend les etriers pour l'essayer :mur: Biére!

On peu faire combien de tours au maxi? parceque sinon voir à mettre un gicleur plus pti et refaire le reglage (rien que pour la conso  :lol: )


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