Mon but n'étant pas d'acheter des pieces à tout va, je vais plutot tenter de récupérer et reconditionner le maximum des pieces d'origine, en tout cas concernant partie-cycle /moteur, le reste, en particulier carénages et accessoires divers, je le laisse de coté.
Pas de photos pour aujourd'hui, j'ai commencé les travaux hier matin pour finir vers 14h , avec le moteur déposé, en vue de sa réfection et dans le meme temps pour dépouiller le cadre complètement et l'envoyer à sabler puis repeindre (teinte noire, comme à l'origine).
Petit avertissement aux puristes, je ferais certainement des entorses à l'esprit d'origine ; ceci aprés avoir démonté les carénages. En effet je ne vais pas les récupérer, ils sont plus qu'abimés, réparés maintes et maintes fois semble t'il , au vu de la quantité de résine tartinée sur l'envers.
Compte tenu de cette observation sur les carénages et d'autres éléments (comme le support de selle, pourri, vrillé ressoudé , et rouillé en profondeur en certains endroits, ...par exemple), je vais plutot la transformer, plutot dans un esprit café racer que street bike

Voilà rapidement pour le topo de départ, je poste les photos de la moto hier, moteur déposé dés que, je peux, soit aujourd'hui, soit demain.
Ps: si toutefois des pieces vous interesseraient, tout en sachant que celle que je laisse ont des défauts, voires à réparer pour certains des carénages. demandez moi , je vous dirais si je peux vous les envoyer(à trés petit prix compte tenu de l'état).