j'ais donc remis une petite coste et rebrancher la tout ..
j'ais été rouler mais ma température ne monte pas au dessus du milieu donc je ne voie pas mon ventilo tourné...je vais voir demain????

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Pierrot a écrit :je crois pas non plus
mamzelkawa a écrit :voila en faite j'ai pas fait d'étincelles mais j'ai remarquer qu'il y avait un mauvais contact de l'enbout du fil qui va a la sonde ...
j'ais donc remis une petite coste et rebrancher la tout ..
j'ais été rouler mais ma température ne monte pas au dessus du milieu donc je ne voie pas mon ventilo tourné...je vais voir demain????![]()
kawadream a écrit :merci pour les tof ! moi y'arrive pô :mur:
explique moi stp
pour le branchement , vu les plans que t'a envoyé lanic29, essaye de te brancher sur les fils qui partent et arrive au "cooll fan switch" en haut à droite du plan, là, t'es sûre d'avoir bon !
J'espère que tu pourras te dépanner ou te faire dépanner...Tiens nous au jus...
a+
jeff a écrit :je sens que les pompiers vont pas tarder... :mdr:
kawadream a écrit :merci pour les tof ! moi y'arrive pô :mur:
explique moi stp
pour le branchement , vu les plans que t'a envoyé lanic29, essaye de te brancher sur les fils qui partent et arrive au "cooll fan switch" en haut à droite du plan, là, t'es sûre d'avoir bon !
J'espère que tu pourras te dépanner ou te faire dépanner...Tiens nous au jus...
a+
mamzelkawa a écrit :jeff a écrit :je sens que les pompiers vont pas tarder... :mdr:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est fait il marche![]()
![]()
![]()
MERCI A TOUSSSSS![]()
![]()
kawadream a écrit :Salut,
Dis moi mamzel y marche pas ton lien :-[
@+
kawadream a écrit :mamzelkawa a écrit :jeff a écrit :je sens que les pompiers vont pas tarder... :mdr:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est fait il marche![]()
![]()
![]()
MERCI A TOUSSSSS![]()
![]()
Ok c'est "COOL", c'est le cas de le dire. No soucy pour les pompiers, aucun risques !
kawadream a écrit :Salut, à toi,
Normalement y'a relais, car moteur... Je n'ai jamais au de zzr, donc pas les schémas, mais les lois de l'élec étant ce quelles sont...
Je te joins les tofs si ça marche, j'ai un peu de mal avec ça.
Je répète. Trouve le relais ou les 2 bornes d'alim (si y'a pas relais) pique les 2 bornes , tire 2 fils et passe les par un inter, ça te permettra d'avoir la commande manu sans perdre les commandes auto des calostats.....cqfd.
C'est exactement ce qu'il y a sur les photos?
Avant toute manip, il est prudent de débrancher la batterie.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un inter monté en // qui complète les commandes auto !
Restant à ta dispo pour de plus amples renseignements...
(si les photos ne passent pas je te les envoie par mail..)
V :casque:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité