problème de soupapes ZX10 Tomcat

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cr491
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Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar cr491 » 17 déc. 2005, 09:31

Impekab' :yes:
Mais on veut les photo quand meme.  ;D

STEPH



vinch
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Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar vinch » 17 déc. 2005, 10:07

comme t'as dû demonter la rampe de carbu, peux-tu me dire comment sont reglées tes vis de richesse ?

Merciiiiiiiii



freh
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Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar freh » 17 déc. 2005, 10:27

:yes:  ;D



vinch
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Re : Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar vinch » 17 déc. 2005, 15:59

freh a écrit : :yes:  ;D
ben quoi ???

lol



freh
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Re : Re : Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar freh » 17 déc. 2005, 17:03

vinch a écrit :
freh a écrit : :yes:  ;D
ben quoi ???

lol



C'est pas pour toi, c'est pour féliciter Sabecte ! :yes:



sabetcte
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Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar sabetcte » 17 déc. 2005, 18:44

vinch a écrit :comme t'as dû demonter la rampe de carbu, peux-tu me dire comment sont reglées tes vis de richesse ?

Merciiiiiiiii


A vrai dire je n'ai pas fait de réglage de richesse .... les bougies ont la bonne teinte ....
De souvenir il me semble que les vis de richesse sont a 2 tours à peu près ... mais avec des gicleurs de 135 il me semble (130 d'origine ) car ligne 4/1 Devil ....

cr491 a écrit :Impekab' :yes:
Mais on veut les photo quand meme. ;D

STEPH


euh non vut mieux pas .... t'façon j'vais résoudre le problème  .... enfin si je trouve la durite rigide  d'un 1100 ZZr modèle D ....  :mur:

si quelqu'un a ....


a+



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Re : Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar freh » 17 déc. 2005, 19:25

sabetcte a écrit :
vinch a écrit :comme t'as dû demonter la rampe de carbu, peux-tu me dire comment sont reglées tes vis de richesse ?

Merciiiiiiiii


A vrai dire je n'ai pas fait de réglage de richesse .... les bougies ont la bonne teinte ....
De souvenir il me semble que les vis de richesse sont a 2 tours à peu près ... mais avec des gicleurs de 135 il me semble (130 d'origine ) car ligne 4/1 Devil ....

cr491 a écrit :Impekab' :yes:
Mais on veut les photo quand meme. ;D

STEPH


euh non vut mieux pas .... t'façon j'vais résoudre le problème  .... enfin si je trouve la durite rigide  d'un 1100 ZZr modèle D ....  :mur:

si quelqu'un a ....


a+


Ah ?  :euh: il faut changer les gicleurs avec un Devil ?

L'histoire de la couleur des bougies, il me semblait que cela ne marchait plus, question de carburant je crois, à confirmer  :lol:
Idem pour la sortie des pots d'échappements, avant une jolie couleur brun clair c'était bon signe, c'est fini  :'(

@+



sabetcte
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Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar sabetcte » 28 mai 2006, 11:34

Je déterre un "vieux" post histoire de donner des nouvelles ...

Quasiment 4000 kms après la réfection de la culasse, léger cliquettement de soupapes à froid ...

Effectivement , et à ma grande surprise, j'ai été obligé de mettre des pastilles plus épaisses ... Ca me rassure par rapport au travail effectué en décembre ...

J'en ai profité pour fair une petite vidange et c'est reparti  .... 

Un petit truc .. quand vous fait votre jeu aux soupapes, n'oubliez pas de vérifier que chaque soupape à une pastille ... ca fait un bruit affreux quand il n'y en a pas  :boulet:



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Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar lespaul » 28 mai 2006, 16:47

Ca sent le vecu.
Bravo a toi.C'est quoi cette durit de ZZR dont tu parles.Comme j'ai encore qqs pieces,je pourrai peut etre te depanner!
@+


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re : Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar sabetcte » 28 mai 2006, 22:43

lespaul a écrit :Ca sent le vecu.
Bravo a toi.C'est quoi cette durit de ZZR dont tu parles.Comme j'ai encore qqs pieces,je pourrai peut etre te depanner!
@+


Merci mais sans l'aide des pros du forum j'y serai pas arrivé ....

Pour la durite je me suis bricolé un système qui fonctionne à merveille ... J'avais cassé la pate en alu qui sert à fixer le boitier de calorstat d'origine du tomcat  donc impossible de le refixer.
J'ai trouvé pour une bouchée de pain un boitier de calorstat d'un 1100 ZZR modèle D (différent du modèle C qui est le même que sur le tomcat).
J'ai ensuite modifié la durite rigide qui sort de la culasse et acheté une durite en silicone pour relié le boitier de calorstat et la durite rigide.
Le résultat fonctionne très bien ... c'est pas très jolie mais je ne suis plus à ca près maintenant ....



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Re : problème de soupapes ZX10 Tomcat

Messagepar lespaul » 01 juin 2006, 00:20

Pas grave,du moment que ca marche!


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