help les gonz a air!,besoin de vous!

parler de moteur, préparation, réparation, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : help les gonz a air!,besoin de vous!

Messagepar chef » 03 juin 2008, 23:31

et l'huile qui coule par le pot alors???

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Re : help les gonz a air!,besoin de vous!

Messagepar megamax » 04 juin 2008, 11:24

chef a écrit :et l'huile qui coule par le pot alors???
salut chef, y a un film sur un pot, ça coules pas a flot hein!!, ça fumote tres leger  par intermittence, deja j'ai repris les carbus, joints torique de puit peté flotteur quasi ouvert ou fermé etc (sur le cyl qui fumotte, le pointeau fermait quasi plus,), jere vois les reglages d'allumages en statiques et le jeu aus soupapes vendredi, je suis quasi sur que ça iras deja mieux voire impecc, et de toutes façon j'ouvres un peu plus tard! ;) ;) et je refais les trucs suivant :
peinture,/ suit deja sur un habillage avec une peinture de 73 rouge et marron, garbe boue arr(pris contact avec un chromeur mais si qqun a un plan  :yes:/ les jantes ,je sais pas si je mets des rayons car j'ai un jeu mais avec le tambour arr seulement/ cadre epoxy, carters moteurs vernis noirs restom (j'ai un jeu de carters noirs d'origine en avance ;D ;)/plus tous les trucs d'usages, visserie inox (je l'ai deja!) alors la selle! j'ai une guillarie speed mais y a plus de place pour qqun deriere une fois installé :P :P ou alors un nain!!!!!/ je pense faire retailler et recouvrir l'origine plutot :euh:/ je cherche un gboue avant, celui que j'ai en rab est legerement rapé  :-\  ,les carters moteurs sont deja en train de se faires polirs.... ben oui, j'ai un jeu de rab ;D ,
Modifié en dernier par megamax le 04 juin 2008, 11:26, modifié 1 fois.

Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 04 juin 2008, 11:36

alors chez les parents ou y a le stock du tit frere, j'ai trouvé un bloc avec ses 4 pistons pop.y :o mais  :mur: :mur: :mur: il manque un segment de feu sur 1  :P :P :mur: et un bloc avec 4 wisecco, y en a un d'abimé de pistons :'( :'( :'( et un bloc complet 1135 impecc, mais le tit frere a dit NIET!!!!! c'est pour lui  ::) ::) ::) bon deja je peux mettre 4 wisec en 1075  480 roros)vu que j'ai un bloc impecc, si les pistons en place sont rincés, seulement si! :P , et la culasse / distrib bien sur; la ça coute un max!! les sitto :euh: :euh: ben ça fait pas moche finalement, mais si je trouve un beau 4/1 je fonce!!

:euh: :euh: ptet une paire de stage 2 de chez pop.y j'ai appellé  ::) ::) chez emac, mais y a pas de delai pour les avoirs.....alors je suis eba??? ou si un gonz trouves un truc  ;D :yes: allez zou!

:euh: dis chef c'est toi qui avait trouve un compressiometre a pas cher??? je me rapelles plus ou et combien? merci a tchao! :yes:
Modifié en dernier par megamax le 04 juin 2008, 11:53, modifié 1 fois.

Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 06 juin 2008, 20:54

;) ptites news du z' bon, alors pour faire plus facilement le jeu aux soupapes, je deposes les act, (pince etau, pas de contraintes sur les vis de paliers) et.......klack une qui pete instantanement :P :P coté interieur evidement :mur: bon, y a deux soluce, soit tui mamailles, soit tu tombes la culasse.....................................3 minutes apres zou tombée la culasse;toutes façonx y ales spi de soupapesa changer alors.... :euh: :euh: bon ben, y a pas que les spis; les guides echappements aussi ont un gros jeu, admission nickel!,, ça c'est presque normal, donc 8 guides 8 soupapes, tant qu'a faire (ou un moteur de z1r ::) ::)) et comme ça en meme temps ben, je mets un bloc plus gros, porkoi po?? hein, pis bon faut une distrib aussi mais la ça coute un oeil la plaisenterie :-X :-X :-X ,le reste semble impec, de toute façon c'est indestructible le bas moteur!!!!!!!!!! je fais des tofs demain, j'avais po chargé l'appareil ;)  a tchao :yes:
Modifié en dernier par megamax le 06 juin 2008, 20:57, modifié 1 fois.

Image

road eagle

Messagepar road eagle » 06 juin 2008, 21:34

bon ben du coup t'as tout démonté alors  :P :-\

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 06 juin 2008, 22:57

;) non non, j'ai rien cassé, mais je sors pas comme ça avec un z 900 de 32 ans, d'abord je lui refait une santé et une beauté, normal non???? et vu le prix d'achat, y reste le budget pour ;)  :euh: bon, faut pas se lacher trop qd meme , ça chiffre vite la dessus,  ;)

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 08 juin 2008, 10:27

:euh: :euh: bon, trouvé une culasse avec les 8 guides neufs, (une a moi dans mon old stock....)mais avec une legere fissure a un filet de bougie :P (c la maladie la dessus!) la question du jour, en montant un helicoil, pete que je reciupere l'etancheité :euh: :euh: a voir ;)

Image

lespaul
Modérateur
Modérateur

Re : Re : help les gonz a air!,besoin de vous!

Messagepar lespaul » 08 juin 2008, 22:39

megamax a écrit : :euh: :euh: bon, trouvé une culasse avec les 8 guides neufs, (une a moi dans mon old stock....)mais avec une legere fissure a un filet de bougie :P (c la maladie la dessus!) la question du jour, en montant un helicoil, pete que je reciupere l'etancheité :euh: :euh: a voir ;)

oui un helicoil et c'est tout bon :yes:

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 08 juin 2008, 23:05

minimum syndical la fissure, donc je prends! par contre, viens de ^perdre une paire de yosch sur bay! :mur: :mur: :mur: :mur: put...de mer....!!!!

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 17 juin 2008, 23:32

bon, un peu de news de mon z qui a les tripes a l'air,  :lol: alors ,j'ai acheté un ensemble resé deco de 73 rouge et marron :love: :love:  du coup ben je revends l'autre qui es tnickel!
j'ai aussi acheté une paire d'a a cames, popy ;D    et une brele qui vas servir de donneuse d'organes ..................suite et tofs plus tards! a tchao :yes: :yes:

Image

road eagle

Messagepar road eagle » 18 juin 2008, 06:59

t'en as trouvé une autre pour pièces ?

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Re : help les gonz a air!,besoin de vous!

Messagepar megamax » 18 juin 2008, 18:58

road eagle a écrit :t'en as trouvé une autre pour pièces ?

;D  :euh: oui, un z2r ze crois  ::) ::) ::)

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 18 juin 2008, 22:47

@vroum, le z sera remonté avec ses elements plus ou moin definitifs( je reçois l'ensemble reservoir samdi normalement ;D) avec le bloc z2r etc, pour rouler un peu avant la fin de saison, ensuite;
le cadre a peindre epoxy chez un pote a didier ;), je remonte mon vilo  et la boite et le haut moteur dans mes carters 900 apres vernis noir restoom, les jantes a rayons arrivent (en fait j'ai l'avant et l'arriere que je croyais 900 c un 500 h1 ::)) donc un gros taf de prevu pour l'hiver , bien que la base soit deja nickel!!  ;) ;)

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 21 juin 2008, 20:46

bon, ce matin j'ai reçu de d kazula, un ensemble 900 z1 de 73 rouge/noir, et ..;des a a cames yosh ;D ;D ;D  comparée aux arbres stocks, je devais gagner en watts a mi et en haut  ;) , didier 57 m'a passé une jante arr a rayon de 900 (tambour) et il a un jeu de jantes OZ, evidement, on a beau vouloir faire de l'origine.....c beau qqd meme  ::) ::) ::)

Image

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar ptitdadidou » 21 juin 2008, 21:18

les OZ, tu les as acheté  :euh: :lol:

]

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 22 juin 2008, 00:41

ben non, on peut pas tout acheter, g deja les 1000 r / des z2r, des a rayons, seulement les oz c'est magnifique (et pas donné :P) je me tate mais je crois que je vais rester aux rayons! :euh: :euh: :euh:

Image

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar ptitdadidou » 22 juin 2008, 09:15

pourquoi, elles sont à quels taro les OZ  :P :euh:

]

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 22 juin 2008, 09:44

c'est po hors de prix non plus, ,en plus il est cool comme ça  :yes: :yes: :yes: le didier! mais c'est pas des jpx, et le prix est plus consequent, je verrais bien si j'arrive a refourguer des pieces du z2r  pis les pieces moteur du 900, histoire d'amortir un peu les depenses, rien que d'aller le chercher le z2r chez jdy ,ça me coute 220/250 roros de carburant /peage facil! :P, de toute façon, j'ai le temps, deja la, ça vas un peu vite ::) ::)

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 03 juil. 2008, 21:16

aller, des news du z2r, demain, ce soir je pars le chercher chez jdy, route bye night  :) :D :P :yes:

Image

jdy
Modérateur
Modérateur

Messagepar jdy » 04 juil. 2008, 12:23

C'est bon , il est arrivé 
La petite 2.0.6.  est chargé  :o :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 04 juil. 2008, 23:08

:P :P :P ah la vache!!!! y a toute la france sur les routes aujourd'hui :-X :-X meme sur la nationales, des km de bouchons!!! jdy, je suis bien rentré vers 21h45 :P :P :P , encore merci pour ton accueil et ta gentillesse :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
@road, j'ai pas pris l'audi pour conomiser 5l/100 km, et les pneus, qui se bouffent assez vite la dessus, c tout, et c pas fait pour mettre du bordel dedans  ??? ??? ???, par contre sortir le moteur tout seul du coffre apres une nuit blanche  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P, bon, le papy vas faire une attaque demain en voyant le bordel que j'ai rajouté dans le garage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:,
:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:par contre ,je suis encore moin avancé qu'avant????? ben oui, la j'ai de quoi faire un z 900 stocck; ou un caf race de l'epoque avec jantes de z2r, commandes reculées, guidon plat, selle guilari et tout,  ??? ??? ??? :euh: :euh: :lol: :euh: ??? :P :P :P :P quel bordel !!! bon, la zou au lit, au taf demain, :yes:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 05 juil. 2008, 23:23

;D bon, road est passé et il a les tofs ;D ;D ;D que du bon avec le z2r, dans le desordre, un bras oscillant inox de toute beauté!!!!! des koni reglables en hydrolique et tout le reste  :yes: le bloc, hop ouvert et la !!! YES!!!!!!! c'est tout neuf dedans; joint de culasse jamais tourné  :o toute la distrib soit les  5 roulettes et tendeurs a watts mil  neufs!!!!! posés pas roulés comme le gonz le disais, ......depose du bloc..........et 4 pistons comme neufs ou neufs je sais pas , mais ça a pas 500 km  :youpla: :youpla: ,les tofs arrivent!!!!!! que du bon!

Image

road eagle

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 10:05

le bras oscillant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

road eagle

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 10:06

les amortos décalés KONI, réglables

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 06 juil. 2008, 10:07

le bras oscillant et les Koni OK :yes:
mais, tu vas pas mettre un moulbif de Z2R dans ton 900 non :o :carton:
ca va pas la tête ! :cafume:
par contre, le prochain coup que je passe en Moselle, si tu veux, je te débarrasse du moulin il doit bien rentrer dans mon tas de tubes :cpm:

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

road eagle

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 10:07

les arbres POP Y

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 06 juil. 2008, 10:07

;D ;D ;D  :euh: je crois que OUI!!! et surtout une base propre, j(ai deja verifié le jeu aux guides de soupapes  :lol: :lol: :lol: c'est comme neuf, d'ailleur l'interieur du moteur est comme neuf, l'embrayage idem, je jette un oeil plus tard sur la boite et  :mur: ben j'ai deux moteur du coup ??? ???  :yes: :yes: :yes: bonne operation, fatiguante mais  :yes: :yes: :yes:

Image

road eagle

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 10:10

le moteur ouvert ( sur le splendide établi à mega  :lol: :lol: )

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 06 juil. 2008, 10:12

;D@alf  :cucul: en plus j'ai la rampe de carbu du z2r, 28/ au lieu de 26 sur les 900 apres 75, et l'allumage electronique (rupteurs sur le z2r normalement)  ;D ;D , les arbres dkl il en a encore......par contre, je vais zieuter chez z1 enterprise pour 4 wisecco bombés, ,mais je sais pas encore,  :euh:

Image

road eagle

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 10:14

la pédale de frein siglée Godier Genoud