Elle pète pas...
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- David
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Re : Elle pète pas...
Comme tu dis, je viens d'enoyer un mot à Gimbel pour savoir s'ils sont au courant pour cette histoire de de longueur de durite, car rien n'est indiqué sur le prospectus allemand, et comme moi ce sont des durites "faites maison" chez Alain Genoud que j'ai sur ma moto, je me pose la question...
On va voir, selon la réponse, je la fais commander chez FranceEquipement...
Le pépin c'est qu'Alain en voulant bien faire, pour une fois je ne le critique pas, n'a pas du me donner la longueur standard de la durite AR de ZZR, alors je pense que comme cela n'est pas spécifié...
Je viens de me rendre compte d'un truc la longueur de la durite AR doit être indiqué sur mon ETAI...
On va voir, selon la réponse, je la fais commander chez FranceEquipement...
Le pépin c'est qu'Alain en voulant bien faire, pour une fois je ne le critique pas, n'a pas du me donner la longueur standard de la durite AR de ZZR, alors je pense que comme cela n'est pas spécifié...
Je viens de me rendre compte d'un truc la longueur de la durite AR doit être indiqué sur mon ETAI...
- David
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Re : Elle pète pas...
Elle est pas dessus, alors question au possesseur de ZZR de type C, quelle est la longeur de votre durite AR?
- David
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Re : Re : Elle pète pas...
David a écrit :Elle est pas dessus, alors question au possesseur de ZZR de type C, quelle est la longeur de votre durite AR?
Car cette longeur n'est pas sur le part list de Kawasaki US non plus...
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Re : Elle pète pas...
Si je ne me trompe pas, c'est bien une photo de ta moto en bas
Ton étrier brembo est équipé d'une durite que tu doit pouvoir passer différemment (sans faire le tour du bras comme c'est le cas en ce moment), et si tu la fait passer directement le long de la barre d'étrier, tu peux gagner facilement 10 à 15 cm
Ton étrier brembo est équipé d'une durite que tu doit pouvoir passer différemment (sans faire le tour du bras comme c'est le cas en ce moment), et si tu la fait passer directement le long de la barre d'étrier, tu peux gagner facilement 10 à 15 cm
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- David
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Re : Elle pète pas...
Oui mais ça me donne pas la longueur de la durite...
Elle pourrait certes passer ailleurs mais quand tu parles de gagner 10/15 cm c'est certainement sans faire ce détour, hors moi je n'ai pas envie d'un truc direct et tendu, je te rappelle que le bras oscillant bouge...
Elle pourrait certes passer ailleurs mais quand tu parles de gagner 10/15 cm c'est certainement sans faire ce détour, hors moi je n'ai pas envie d'un truc direct et tendu, je te rappelle que le bras oscillant bouge...
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Re : Elle pète pas...
Je sais bien qu'il bouge mais en la passant en S, le long de la barre d'étrier et après, remonter jusqu'au maitre cylindre, un peu comme sur la mienne
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Re : Elle pète pas...
Non trop courte, j'ai un banjo droit (raccord maitre cylindre) et un banjo coudé (raccord étrier)...
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Re : Elle pète pas...
Oui sur un autre post.
Mais ça va pas t'aider.
Là:
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=297.0
Mais ça va pas t'aider.
Là:
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Re : Elle pète pas...
Je comprends mieux quand même
Tu sais fabriquer des durites ? avec pour base de la durite au metre, des oviles et des raccords ?
Tu sais fabriquer des durites ? avec pour base de la durite au metre, des oviles et des raccords ?
- David
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Re : Elle pète pas...
Je sais que ce n'est pas dur mais je n'ai pas le matériel, donc je préfère en acheter des toutes faites, encore faudrait-il pour ça avoir la longueur d'une durite arrière de 1100ZZR type C
- plf28
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Re : Elle pète pas...
On en revient au même point
Mais, ton étrier arrière n'est pas d'origine et la longueur risque d'étre différente .
Ce que je fais pour mesurer des durites (d'huile, d'hydraulique, d'eau, de frein, etc ...) Je prends un edurite standar, et je la positionne comme si c'était la vraie, je la fait passer ou il faut. Je repère, et après, je la renlève, et je la mesure avec un metre à ruban. Ensuite, il n'y a plus qu'a enlever à cette longueur la taille des raccords.
Et voilà, tu as ta longueur
Mais, ton étrier arrière n'est pas d'origine et la longueur risque d'étre différente .
Ce que je fais pour mesurer des durites (d'huile, d'hydraulique, d'eau, de frein, etc ...) Je prends un edurite standar, et je la positionne comme si c'était la vraie, je la fait passer ou il faut. Je repère, et après, je la renlève, et je la mesure avec un metre à ruban. Ensuite, il n'y a plus qu'a enlever à cette longueur la taille des raccords.
Et voilà, tu as ta longueur
- David
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Re : Elle pète pas...
Oui pour ça que je demande la longueur d'une durite standard AR de ZZR 1100 Type C car je n'en ai pas du tout.
A laquelle je vais devoir rajouter 15 cm d'après ce que RV m'a dit.
Afin justement de pouvoir faire ce "virage"
Pour info ma durite actuelle est trop courte, pour ça que je demande cela.
A laquelle je vais devoir rajouter 15 cm d'après ce que RV m'a dit.
Afin justement de pouvoir faire ce "virage"
Pour info ma durite actuelle est trop courte, pour ça que je demande cela.
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Re : Elle pète pas...
Pourquoi tu ne mesures pas la tienne (la durite de frein hein ) après tu rajoute 15 cm
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Re : Elle pète pas...
Ben justement je ne sais pas de combien elle est trop courte, je veux dire par là il me faut une durite de frein AR qui mesure 15 cm de plus que celle d'origine...
C'est clair ou alors pas du tout?
C'est clair ou alors pas du tout?
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Re : Elle pète pas...
Non ! si j'ai bien compris, c'est ta durite actuelle qui est trop courte de 15 cm
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Re : Re : Elle pète pas...
plf28 a écrit :Non ! si j'ai bien compris, c'est ta durite actuelle qui est trop courte de 15 cm
Ma durite actuelle est beaucoup trop courte, elle a été faite par Alain Genoud...
Du fait de cette longueur trop réduite, j'aurai besoin de connaitre la longueur de celle de ZZR d'origne afin de lui rajouter 15cm
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Re : Elle pète pas...
ça se complique, la ref du Tomcat est différente, mais, est remplacée par celle du ZZR
Bon y a personne avec un ZZR C sur le forum ou quoi
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- David
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- Contact :
Re : Elle pète pas...
suis la Boss
je suis rentré tard de Dijon hier avec miss RX, pas connecté du week
je regarderai ça et je te dis la longueur d'origine
je suis rentré tard de Dijon hier avec miss RX, pas connecté du week
je regarderai ça et je te dis la longueur d'origine
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
- David
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Re : Re : Elle pète pas...
decdec a écrit :suis la Boss :lol:
je suis rentré tard de Dijon hier avec miss RX, pas connecté du week
je regarderai ça et je te dis la longueur d'origine :yes:
Merci à toi
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Re : Re : Elle pète pas...
decdec a écrit :suis la Boss :lol:
je suis rentré tard de Dijon hier avec miss RX, pas connecté du week
je regarderai ça et je te dis la longueur d'origine :yes:
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