Culasse 1100 GPZ B1

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fletch
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Culasse 1100 GPZ B1

Messagepar fletch » 24 juin 2008, 23:51

Salut tout le monde, :)
J'ai sur ma culasse 2 élicoides posés. 1 va bien, l'autre tiens mais il ne faudrait pas que je redémonte une deuxième fois la bougie à cet endroit, car je ne pense pas pouvoir la remettre.. ::)
Je souhaite donc pouvoir changer que le haut de la culasse ou se trouve les bougies.
Si je ne me trompe pas, je n'aurais qu'a enlever les boulons, changer le joint, et remettre un haut de culasse sans toucher l'injection :euh:

Ce genre de pièce coûte chère? c'est le bronx à changer ou pas? :euh:

Merci de vos conseils! ;D



road eagle

Re : Culasse 1100 GPZ B1

Messagepar road eagle » 25 juin 2008, 06:41

ben faut un poil de connaissances, il y a la distri à caler, etc ......



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Re : Culasse 1100 GPZ B1

Messagepar jdy » 25 juin 2008, 08:17

T'as pas un "haut " ou un "bas" de culasse ,
il faut que tu change "la" culasse et c'est clair qu'il faut un poil de connaissance q même  ::)


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Re : Culasse 1100 GPZ B1

Messagepar fletch » 25 juin 2008, 08:45

Ah....
Je pensais que c'était en 2 parties et qu'en changeant que le haut ca aurais pu le faire...
En fait en changeant la culasse, tu dois aussi sortir les pistons, non?  :euh:

Pour caler la distrib, je peux m'en sortir avec la revue technique?



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Re : Culasse 1100 GPZ B1

Messagepar jdy » 25 juin 2008, 09:47

La culasse c'est le haut , tu n'as pas à sortir les pistons ,
mais pour moi si tu déculasse autant voir les joints de queue de soupape , la chaine de distrib, les patins de chaine ......etc
et j'en profiterais pour voir l'état de la segmentation , ovalisation éventuel des cylindres

Pour caler la distrib , la rt aide bien , mais c'est surtout à toi de sentir si tu es capable de faire tous ça ,
si tu as un pote mécano qui peut te donner les rudiments , ça ne peut être que mieux  ;)


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Re : Culasse 1100 GPZ B1

Messagepar fletch » 25 juin 2008, 11:13

J'ai peut être quelqu'un en tête pour le coup de main... ;)
Ca parrait effectivement plus judicieu de me faire conseillé voir aider.

Toutes les vérifications que tu dis, tu les fais au bout de combien de Km, car la mienne n'a que 45 000 bornes...

En terme de temps, si je fais tout ce que tu dis, il y en a pour combien de temps...?



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Re : Culasse 1100 GPZ B1

Messagepar phiphi » 25 juin 2008, 11:17

Sinon, tu trouves quelqu'un pas loin de chez toi, tu lui dis que tu as un pack au frais et qu'il y a droit dès que c'est fait (à la limite un avant gout un peu avant la fin mais pas plus) :lol:
Tu devrais pouvoir pêcher un volontaire assez facilement avec cette technique :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : Culasse 1100 GPZ B1

Messagepar jdy » 25 juin 2008, 11:21

Tu sais  , même si elle n'a que 45000 , quitte à ouvrir au mini je ferais les joints de soupape mais en ouvrant tu peut avoir d'autre surprise après contrôle  ::)

Pour le temp , ben quand on aime , on compte pas  :lol:


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Re : Culasse 1100 GPZ B1

Messagepar fletch » 25 juin 2008, 12:31

Mort de rire phiphi! :mdr: :mdr: :lol:

C'est marrant, mais je pense à quelqu'un qui doit pas être trop loing...et je sais qu'il aime bien la bière aussi! :lol:

Je viens de regarder sur la bécanne, apparement il faut aussi démonter les injecteurs.... ca risque pas de les dérégler? :euh:
En tout cas, arriver jusqu'aux injecteurs, ca, ca va...déjà un bon point! :lol: