Voici les tofs

La suite prochainement

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Pierrot a écrit :Je viens de me taper les 47 pages de la transformation de la Racing Jap à Steph
J'ai un taf de ouf en prévision , et le premier truc que j'aimerai faire est le raccord des caches sur le cul pour avoir une seule pièce .
Je pense coller les jointures avec du bi-composant et une vis pour rigidifier l'ensemble , puis du mastic de l'autre coté (apparent)
Vous en pensez quoi ?
roadwolf a écrit :Dans la serie tiens j'ai fini de peintre le hangar je vais faire un bout de la moto avec le fond du pistolet :lol:
Hormis la couleur, ça en jette
'en pense que t'as (plus) souvent besoin d'aller voir derrière les caches latéraux qu'en dessous du cul, et que pour virer l'ensemble ensuite ça risque d'être coton...
imagine pr changer un fusible ou faire l'appoint de liquide de refroidissement
Pierrot a écrit :![]()
'en pense que t'as (plus) souvent besoin d'aller voir derrière les caches latéraux qu'en dessous du cul, et que pour virer l'ensemble ensuite ça risque d'être coton...
imagine pr changer un fusible ou faire l'appoint de liquide de refroidissement
J'ai fait le montage à blanc en tenant le tout et sans les clikos d'origine , ça s'enlève facile une fois la poignée de maintien virée et les fils ;) (3 minutes quoi)
Quand tu penses que certain avec les Devil sont obligé de virer la ligne pour virer le filtre à huile![]()
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité