AU SECOUR !!! HELP ME ! HELP ME ! MAYDAY MAYDAY ..... AÏE AÏE AÏE

cherche une personne pour me donner un coup de main, une personne qui à une pince pour noix d'embrayage et une noix d'emrayage.
héééé oui g encore toucher à mon brêlon...

Alors je m'explique, j'essaie de faire la purge enfin non, de mettre du likid dans mes durites d'embrayage, impossible de toute les façon que l'on ma donner, ça force et puis rien, pô moyen d'y foutre du likid

.
Bon le recpteur d'embrayage démonter je fé koi comme connerie je tire la tige qui va jusqu'au disque pô grave je la remet, je continue d'essayer de remettre du likid j'arrive un peu à en mettre je remonte, la poigné archi dur je force j'entend un drôle de bruit au niveau du carter, je redémonte le recepteur je prend la tige qui va jusko disque je la pousse elle tape dans le carter

pô normal.
Ni une ni deux je démonte le carter, le roulement à bille de la cloche qui c'est barer je démonte la cloche je remet le roulement, je remet la cloche en place les 4 première vis et la 5 me pète dans le filtage, j'arrive à l'enlever, j'en retrouve une au fin fond du garage, je remet le tous les 4 première et la dernière me repète dans le filtage pour la deuxième fois et dans le même filtage, j'essaie de l'enlever, et là g tous nicker g complètement arracher le teton filter. J 'essaye d'enlever la noix, impossible je renick un teton et ma noix est tj en place

snif j'en ai marre, je vè finir par fair comme Guillaume moi

aider moi s'il vous plait
sinon je me suicide