
l'atelier renovation GPX750
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- mantachr
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Re : l'atelier renovation GPX750
si tu parle de la marque sur le cote du bras j'ai exactement la meme sur la moto que j'ai recupéré
?




- plf28
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Re : l'atelier renovation GPX750
Non, je parle plus de cette zone là ou il manque toute l'arrête du profilé
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- mantachr
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Re : l'atelier renovation GPX750
ouais ,je parlais de ça aussi !!
la moto que j'ai recupere a la meme marque
.
je pense que c'est du a frottement du bras sur la patte de repose-pied passager en duo sur une grosse bosse ou avec un amorto mort façon pompe a velo !!!!!
la moto que j'ai recupere a la meme marque

je pense que c'est du a frottement du bras sur la patte de repose-pied passager en duo sur une grosse bosse ou avec un amorto mort façon pompe a velo !!!!!




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Re : Re : l'atelier renovation GPX750
plf28 a écrit :Tu vas dire que je suis ch...... mais, t'es sur qu'il passe ton pot avec le bras oscillantparceque sur la photo, on dirait que tu te prépare à un usinge en régle
Et d'ailleur, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ton bras oscillant côté gauche ? on dirait qu'il en manque un bout
bas oui sa passe


le bras oscillant: la moto est tombé en 199..


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Re : l'atelier renovation GPX750
ptin!!
t'as raison Plf
si je monte trop lourd, la fixation du pot vas venir taper sur le bras oscillant
faut que je regarde sa de plus pret 
tant pis pour bobonne

si je monte trop lourd, la fixation du pot vas venir taper sur le bras oscillant


tant pis pour bobonne

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Re : l'atelier renovation GPX750
ha
, g le même pot faut que je regarde si ça fé pareil,
si jamais un jour elle roule,
Pierre




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Re : l'atelier renovation GPX750
bon j'ai reçu mes pontet (je les voyaient plus petit sur la photo
) perçage à 10 taraudage à 12 (parceque vis de 12, c'est du gros
) et meulage à 13 parce que pas evident de bien les positionner avec un pa de vis dans la platine 




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Re : l'atelier renovation GPX750
j'ai l'impression qu'il sont trop rapproché
dite moi que c'est pas grave 
les vis passent juste, avec un peu d'usinage pour la tete de vis


les vis passent juste, avec un peu d'usinage pour la tete de vis

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Re : l'atelier renovation GPX750
desoler elle sont pas dans le bon ordre
on vois encore les trous de devant


on vois encore les trous de devant

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Re : l'atelier renovation GPX750
MMEERRrr....! les photos



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Re : l'atelier renovation GPX750
ça devrait pô se sauvé là
, tu peut freiner,rentré dans un mur
, je pense pô que le fé kil soit raproché soit gênant mais chui que novice donc 
pour ta peinture sérieux rassure moi tu la boulé
.... heureusement tu lui devait bien ça
écrasé: kel enc....é



pour ta peinture sérieux rassure moi tu la boulé




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Re : l'atelier renovation GPX750
m'en parle pas j'ai encore les nerfs
05: j'aurai quand méme bien voulu lui peter le nez, juste histoire de 
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... 69.new#new


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Re : l'atelier renovation GPX750
oui c'est vraiment se qu'il mérite ce pti merdeux 
allez courage elle sera superbe c'est tout se qui compte


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- plf28
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Re : l'atelier renovation GPX750
Tu as passé les vis dans les trous existants sur le té ? j'espere que tu n'a pas percé le té 
Elle fait quelle épaisseur ta platine ? elle me parait un peu fine

Elle fait quelle épaisseur ta platine ? elle me parait un peu fine

Modifié en dernier par plf28 le 10 juil. 2008, 08:56, modifié 1 fois.
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Re : l'atelier renovation GPX750
j'ai pas percer le té
j'ai juste meuler sur 1/2mm à peine, 2 coup de dremel, pour que la téte de vis puisse passer sans forcer
les trous sur le té sont d'origine
il fallait juste agrandir le fond pour que la vis touche à la platine et qu'elle ne soit pas coincer dans l'ouverture du té, sans sa, la vis sortait légèrement de travers
du coup la platine me sert à maintenir les pontets sur le té




du coup la platine me sert à maintenir les pontets sur le té

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Re : l'atelier renovation GPX750
bas je comprend pas
t'avait pas poster un commentaire avec plein de
la platine fait 5mm



la platine fait 5mm
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- plf28
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Re : l'atelier renovation GPX750
Je ne me souvenais pas que le té était ajouré 
5 mm c'est peut être un peu légé non ? mes platines fonds 8mm d'epésseurs

5 mm c'est peut être un peu légé non ? mes platines fonds 8mm d'epésseurs

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Re : l'atelier renovation GPX750
ouf!
tu m'a fait flipper avec tous c'est carton
donc sa te convient mieux? 
pour ce qui est de l'epaisseur, j'en sait rien du tout




pour ce qui est de l'epaisseur, j'en sait rien du tout

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- kaw.man.6
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Re : l'atelier renovation GPX750
Salut 
Si l'un de vous pouvait m'envoyé des plan pour les platine je serais trop content, car je suis super motivé pour mettre un guidon droit, mais je sais pas par où commencer.
Merci.

Si l'un de vous pouvait m'envoyé des plan pour les platine je serais trop content, car je suis super motivé pour mettre un guidon droit, mais je sais pas par où commencer.

Merci.
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Re : l'atelier renovation GPX750
je peu ptet te la scanner et te l'envoyer, comme sa t'as plus cas trouver un bout d'alu
si sa te dit 


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Re : l'atelier renovation GPX750
vous allez dire, "il a les pontets mais pas le guidon
" bas en fait j'hesite entre deux guidon, celui street (sans la barre du milieu) qui est trés droit, une position de poignée plus vers l'exterieur et un roadster qui est moins droit donc position plus dans l'axe avant bras/poignée.
j'ai essayer un ZRX1000 avec guidon street, et j'ai trouver la position de conduite plutôt fun
mais à la longue, sa doit faire mal au poignée?
pis en cas de choc si t'es poigné degage t'es direct dans la lunette
parcontre estetique

le roadster me parait plus sécurisant mais moins dans le style streetbike
la securité ou l'estetique (et le prix
) this is the question.... ?
vous en penser quoi?


j'ai essayer un ZRX1000 avec guidon street, et j'ai trouver la position de conduite plutôt fun





le roadster me parait plus sécurisant mais moins dans le style streetbike

la securité ou l'estetique (et le prix

vous en penser quoi?
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- plf28
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Re : l'atelier renovation GPX750
Sur le mien, j'ai un guidon LSL modèl haut et cintré, mais je le trouve trop haut pour moi, je le changerais sûrement un jour pour un modèl bas et moins cintré 

- kaw.man.6
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Re : l'atelier renovation GPX750
je peu ptet te la scanner et te l'envoyer, comme sa t'as plus cas trouver un bout d'alu si sa te dit
Ce serais super cool



Quand au guidon j'en ai vu à 25€ chez Dafy.
Merci pour les plans.
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Re : l'atelier renovation GPX750
j'arrive pas à avoir les bonnes cotes en passant par le scanner je t'es fait un gabarit au stylo envoi moi ton mail que je t'envoi sa 

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Re : l'atelier renovation GPX750
Vlà le nouveau guidon! j'ai préférer securiter et porte monnaie (34 contre 52
) sa fait bizarre comme position j'ai hâte de l'essayer




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Re : l'atelier renovation GPX750
donc là maintenant j'ai un probléme de durite
(je savai qu'il aller se poser
) j'ai faillit acheter une paire de durite avia (
) à 45e en promo mais trop long 60cm environ, de quoi aller direct du mc a l'etrier sans passer par le repartiteur
donc je me suis dit je vais demander conseil ...
j'ai pensé qu'une durite inferieur (repartiteur/etrier) pourrait ptet y aller




donc je me suis dit je vais demander conseil ...
j'ai pensé qu'une durite inferieur (repartiteur/etrier) pourrait ptet y aller

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Re : l'atelier renovation GPX750



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Re : l'atelier renovation GPX750
Il faut que tu bascule ton guidon vers l'ar, il est trop relevé là 
Pour les durites, le mieux, c'est 2 durites directs

Pour les durites, le mieux, c'est 2 durites directs
