Merci les gonz mais c'est grave à vous tous comme beaucoup diz THE BEST FORUN et merci DAVID. Tu sais PLF je lui et demander au carrossier de me vernir les autoccolants mais il a pas voulu et vu la renommer qu'il a dans le coin je voulai pas aller en voir un autre pour des autocollans du moment que c'est bien peint le reste je men fou. A oui au faite PLF encore un grand merci pour tes astuces et encore merci a tous et a toute (mam mam mam mam mam mam zel zel zel zel zel zel kawa kawa kawa kawa kawa kawa .........................................................................................................)
ALLEZ ENCORE UNE ET DE TOUTE FACON JE DORS AVEC ELLE CE SOIR (ma femme va encore etre contente).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE GPX750R Année 1987
non non fini je la laisse comme ça je la trouve top elle et belle ma vieille . Bon j'ai l'impression qu'elle me fait un trou à 5000 mais sinon elle monte bien alors je vais voir à force de rouler de toute façon tranquille avec elle pour commencer . 150 Km aujourd'huit le top . P............................ain que ça fait du bien . .
Allez encore une ( je la mitraille)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE GPX750R Année 1987