Comme indiqué dans la presentation, nouveau venu avec RX , mias pas mal de taf sur la machine, deja petite surprise a la vidange , pas de vis foiré , donc demontage ce week end du carter moteur pour que mon frangin voit a son boulot avec la fraiseur.
J'avais aussi une petite fuite d essence que j ai identifié visiblement a la durite du robinet du reservoir , j' ai remis durite neuve plus collier plus filtre mais en sortant l huile a la vidange , huile etais melangé a de l essence

Alors ma question est, est ce que la fuite a fait couler de l essence et que le carbu trop plein a fait couler de l essence dans le moteur. Tel est la question si quelque a une idée.
Autre chose , je cherche donc pochette de joint , si quelqun a une adresse, ainsi que des cornets car la boite a aire est une galere a remettre et les cornets sont plus jolies et certainement moins chiants.
Quand j 'ai été chercher la machine , sur une 40 de bornes , elle s est arrété trois fois avec une pause d une bonne demi heure a chaque fois. Elle s arretais comme si plus d'essence , quelqun aurais une idée ??
bon je vous est pas menti , pas mal de soucis.
Merci d'avance pour les conseils.
Yann