Pis on continue le puzzle

Bien remonter le tendeur et chaine d'alternateur, tout au frein filet. Pas trop serrer les vis du tendeur qui se montent au frein filet (pas utiliser de vis trop longue qui viendrait bloquer le vilo)
On nettoie bien le plan de joint du carter d'embrayage
J'utilise de la laine métallique très fine.
Joint papier neuf, imbibé d'huile
Un très léger tour de pate à joint. On souffle les conduits d'huile aussi
Suivre la RMT pour les vis qui doivent être montées frein filet
On remonte les pots, joints cuivre neufs (on le sgraisse pour qu'ils tiennent dans leurs gorges). S'aider d'un krick pour bien le présenter dans la culasse
Puis l'arraigné inférieure avec son radia d'huile.
On change les rondelles alu du réseau d'huile (diamètres 12 ET 14mm...) après avoir soufflé les vis banjo
On remonte le circuit de flotte
L'est chiant le boitier de thermostat
On repose les capteurs d'allumage.
On vérifie l'état des fils (dénudés?)
Au remontage, on vérifie l'entre-fer entre les capteurs et le plateau rotor (cf RMT) chez moi, ils ont tendance à pas bien se centrer donc je les monte avec une cale de 0.8mm entre le rotor et la capteur en les serrant.
Nettoyga plan de joint
joint papier neuf huilé
léger apport de pate à joint sur les bords
Suivre la RMT pour le svis qui doivent être montées frein filet

