petite question: j'ai monté des carbus de 1000 J équipés de cornets KN sur un moteur de 1100 GPZ 1983, mais je me retrouve avec un trou à très bas régime et un autre vers 6000 tours (la montée en régime s'arrète, on sent que òa cafouille...) qui fait que la moto a du mal à prendre plus de 160-170 kmh en 5 ème sur autoroute.
Par contre, si je me mets en 3ème, elle prends tous ses tours et monte là aussi à 170 kmh...
Précisions:
- gicleurs principaux en 140 (surement un kit dynojet installé par l'ancien proprio...?).
- clip d'aiguille au deuxième cran en partant du haut.
- vis de richesse déssérée de 2 Tours 1/4.
Faut-il enrichir encore en principal pour le trou vers 6000 tours ?
Faut-il changer les gicleurs de ralenti pour des plus gros et parvenir ainsi à effacer le trou à bas régimes, à la remise des gaz ?
Qu'en pensez-vous
