Christian a commandé pas mal de pièces chez GG à l'époque et à monté une moto "Extra production", c'est à dire une réplique des production d'époque mais n'ayant aucun engagement course.
Voici comme elle était il y a quelques années





Pour la partie cycle

- suppression du berceau inférieur
- montage rigide du moteur
- renforts supérieur et inférieur
- roues marchesini (au début Marvic)
- bras raccourci de 3cm
- renfort de bras maison
- visserie Titane
- pinces AV AP Racing, disques Brembo
- pince AR Brembo
- la moto doit peser moins de 200kg tous pleins faits









Pour le moteur

- au début il était monté Turbo (retiré depuis)
- bloc de dragster taillé dans la masse, donc sans chemises, traitement nickasyl
- pistons Wiseco de 86mm
- arbres poppy
- ressorts soupapes racing
- grosses soupapes
- rampe FCR41 (même si c'est une RS36 sur les tofs)
- Plus de 2kg de moins au vilo
- bielles titane
- allumage réglable
- pot inox sur mesure fait chez Millet Annecy
- silencieux Yosh
La moto est en démontage pour restau et por tourner l'an prochain.
Le bloc ne sera pas touché.
Par contre, fini la Canon Ball, Christian va faire une réplique de la ZRX 127 Production


Le carénage est fait, il lui reste à faire le cadre et le remontage des pièces.

Pis il s'est entraîné avant


