Bon courage

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Frank a écrit :en fait j'ai un RX avec que le carénage GG , manquait le GB av et la coque ar.
Donc j'ai acheté un ensemble complet. Et à partir de celui ci je me refais ce qui me manque
au final j'aurai deux ensembles complets
Sylvain a écrit :petite question, où a tu trouver ton matériel (résine, gel coat, démoulant, fibre....) et à combien???
Rod67 a écrit :![]()
![]()
![]()
Nan! Enfin... chaque fois que je me rendait chez Alain je le voyait ce RX et pis Y'a quelques temps , j'ai voulu lui racheter ,
mais déjà parti ....domage il me reste du vert
De toute façon dès que je repart de chez lui , j'ai toujours envie de restaurer un truc .....
Par contre quel boulot avec la fibre et la résine tu m'étonnes que ça doit puer .....
Sylvain a écrit :petite question, où a tu trouver ton matériel (résine, gel coat, démoulant, fibre....) et à combien???
phiphi a écrit :Donc, tu laisses tomber définitivement l'idée de faire un moule?
Dommage, mais c'est vrai que c'est long, rien que la préparation de la pièce demande au moins un jour et demi avant de pouvoir prendre l'empreinte, si tu veux la retrouver dans un état irréprochable.
Sinon, il y a aussi la solution cellophane, mais c'est quand même vachement long pour bien l'appliquer sans bulle ni pli, sous peine d'avoir un moule avec des défauts.
Si tu abandonnes, je te rachète le matos, comme ça, tu n'auras pas tout perdu
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités