



Du coup mise en chauffe du GPX pour faire la vidange et demontage de quelque partie du carenage pour l'echange de ces echappements.
Mais bon ce pas le tous , comme j'ai dit au desssus il et arriver a l'heure de l'apéro donc apéro à 12H30 et repas

En attendant la moto a refroidie car on a repris le boulot vers 15H




Elle ces demonter comme un fleur



Profitans du demontage des echappements on echange le filtre a huile moteur ( moin galére l'huile ne coule pas sur le raccord des deux echappements) un petit coup de nettoyage sur le bas moteur et hop remontage.

Idem que le demontage il ces fait comme une fleur




Tous ça pour dire que l'on a passer une bonne journée plaisir , mecanique et bien sur moto , donc MERCI le forun pour ces trés bonne rencontre

Voici quelque photo

Les premieres ces l'objet du delit et les autre le remontage de la moto et vous aller voir , il et beau cclacase a côté de son GPX

Bon Dimanche a tous