prob avec un zzr 600!!
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Nouveau
prob avec un zzr 600!!
salut a tous!
j ai un soucis avec mon zzr 600 de 94
il a 20500km et quand je le demarre (moteur froid ou chaud)il tiens le ralenti 1min maxi puis cale et j ai du mal a le redemarré, quand je le redemarré il broute et veu toujours calé,le bruit du moteur ressemble a un 2 cylindre mais si j accelere au dela de 2000trm il tourne nikel le bruit est normal!autre detail l aiguille de temperature ne bouge pas elle reste au froid,si j augmente la vis de ralenti jusqu a 200trm ca va a peut pres mais c est pas top le regime comme ca au feu rouge!! ah ouais j oublié les bougies sont neuves!
merci de m aidé.....
j ai un soucis avec mon zzr 600 de 94
il a 20500km et quand je le demarre (moteur froid ou chaud)il tiens le ralenti 1min maxi puis cale et j ai du mal a le redemarré, quand je le redemarré il broute et veu toujours calé,le bruit du moteur ressemble a un 2 cylindre mais si j accelere au dela de 2000trm il tourne nikel le bruit est normal!autre detail l aiguille de temperature ne bouge pas elle reste au froid,si j augmente la vis de ralenti jusqu a 200trm ca va a peut pres mais c est pas top le regime comme ca au feu rouge!! ah ouais j oublié les bougies sont neuves!
merci de m aidé.....
- alfkawa
- Modérateur
Re : prob avec un zzr 600!!
hello, tu vas te faire fumer si tu te présentes pas 
t'as une merde dans les carbus; t'as un filtre à benz ? la moto est restée lomgtemps sans tourner ? ton bidon est oxydé dedans ? touche tes sorties de collecteur pour voir s'ils chauffent les 4 à froid, si y'en a 2 qui chauffent pas c'est ptêt une bobine, si y'en a 1 ben un carbu déconne, pointeau coincé, gicleur bouché...

t'as une merde dans les carbus; t'as un filtre à benz ? la moto est restée lomgtemps sans tourner ? ton bidon est oxydé dedans ? touche tes sorties de collecteur pour voir s'ils chauffent les 4 à froid, si y'en a 2 qui chauffent pas c'est ptêt une bobine, si y'en a 1 ben un carbu déconne, pointeau coincé, gicleur bouché...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

- plf28
- Super Mod
-
- Nouveau
ben je me suis presenté vite fait dans la la premiere rubrique nouveau membre,donc.....

et merci d avoir repondu si vite j essaie ca des demain soir....

et merci d avoir repondu si vite j essaie ca des demain soir....
-
- Nouveau
oui il y a un fitre et il est propre!la moto est resté 2 semaine sans demarrer et le jour ou je l ai demarré c est la qu elle a commencer a deconner
c est un truc de fou 

- chrys058
- Roi des Motards
-
- Nouveau
Re : Re : prob avec un zzr 600!!
alfkawa a écrit :hello, tu vas te faire fumer si tu te présentes pas
ben non toutes les sorties collecteur chauffent mes doigts en sont la preuve!!!!aie aie!! ok ben j vais nettoyer les carbus alors,si qq un a une autre idée n hesitez pas surtout!!merci
- plf28
- Super Mod
94
tu as un Ram-Air dessus ou pas ?
Tu peux déjà commencer par vidanger ton essence et en mettre de la "fraiche"

- alfkawa
- Modérateur
Re : Re : Re : prob avec un zzr 600!!
gregory67 a écrit :alfkawa a écrit :hello, tu vas te faire fumer si tu te présentes pas
ben non toutes les sorties collecteur chauffent mes doigts en sont la preuve!!!!aie aie!! ok ben j vais nettoyer les carbus alors,si qq un a une autre idée n hesitez pas surtout!!merci
vide les cuves déjà pour voir si de la merde en sort
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

-
- Nouveau
Re : Re : prob avec un zzr 600!!
plf28 a écrit :94tu as un Ram-Air dessus ou pas ?
yes y a le ram-air
demain je vidange le reservoir
- plf28
- Super Mod
Avec les mise en pression des cuves du Ram-Air, ily a pas mal de merde qui passe au travers des gros filtres (en fait juste une grille) et qui finissent dans les cuves 
Avec un peu d'essence frolatée en plus

Avec un peu d'essence frolatée en plus

-
- Nouveau
alors les carbu sont propre,le reservoir propre et ca deconne encore...j ai pu roulé avec en montant le ralenti a mort,mais la temperature moteur monte a peine....j vais finir par la foutre dans un garage et tant pis pour la facture!!

- plf28
- Super Mod
-
- Nouveau
-
- Nouveau
alors g une question y a un motard qui m a contacté qui a eu les memes symptomes avec sa zzr et il m a dit que c etait le stator qui etait ko! quelqu un y croit?et quelqu un sait comment on controle un stator?