voila les tofs comme promis de ma belle compagne de route, je laime deja

au bout de 3 jours

c'est un modele vert bien sur une kawa c'est vert comme une ducat c'est rouge

, reste a venir le sabot moteur que j'attends impatiement pfff c'est long chez er....x, sinon ya pas trop de trucs a faire sur cette becane tellement elle est belle d'origine, la pauvre concurence il devrait prendre de la graine

c'est vraiment une superbe moto, on est loin des autres standards fade et sans ame.
voili voilou apres je pense investir dans un amorto de direction car elle n'aime pas trop la remise dans le cornet sur l'angle, le train de pneu a venir me confirmera si ca viens de la ou pas, ou si la fourche est reglée trop souple d'origine, sinon partie cycle tip top hyper maniable et prise en main quasi immediate, moteur tres souple et agreable et rageur comme tous les kawas au dessus de 7000, vive la fin de la garantie pour la passer en full

avec des echapements au son plus sympa, tres beau les 4 pots en hommage à la mamie mais trop feutré a mon gout dommage

, puis j'ai jamais eu de becanes avec des pots d'origine

allez a plus a quand une section Z ie sur le fofo

@ppel de phare a plus celou.....
une kawa c une ducat a la sauce japonaise, une vraie moto a sensation et differente des autres japonaises, bref une moto de passionné.