je le trouve pas mal du tout ce pot

jvai surement me le cliké...

vos avis m'interesses..

sinon sur un Tom sa donne sa:
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
chrys058 a écrit :road eagle t'a un VANCE HINES ??
ss2r a écrit :salut, moi j en ai un sur mon 750 zxr depuis 1995 et j en ai un sur mon zzr depuis qu il est neuf c est a dire 1996. eh ben mon gars c est du top matos, super bien fini et tu gagnes des vrais chevaux, pas des poneys. et le bruit est a la limite de l orgasme. moi c est pas ce model, c est le modele ss2r, d ou mon pseudo.
a+ ss2r
road eagle a écrit :ss2r a écrit :salut, moi j en ai un sur mon 750 zxr depuis 1995 et j en ai un sur mon zzr depuis qu il est neuf c est a dire 1996. eh ben mon gars c est du top matos, super bien fini et tu gagnes des vrais chevaux, pas des poneys. et le bruit est a la limite de l orgasme. moi c est pas ce model, c est le modele ss2r, d ou mon pseudo.
a+ ss2r
t'as pas des vidéos avec le son? J'adore le son d'un vance c'est, pour moi, ce qui se fait de mieux en échappement![]()
roadwolf a écrit :J'avais le super sport sur mon ZZR 1100.
il faut que je retrouve la courbe de passage au banc, mais groso-modo ça ne rajoute pas spécialement de puissance max simplement au lieu de chuter la courbe de puissance tient dans les haut régime, par contre c'est un peu creux en dessous de 7000 tours comparé à l'origine (perte de couple) et coup de pied au cul après 7000.
le silencieux est complétement démontable, refaisaible pièce par pièce, enveloppe capuchon de sortie, chicanne quiet pour les sensibles des oreilles.
la tole du collecteur n'est pas très épaisse, attention au trottoir haut, l'avantage c'est un pot poids plume, le diamètre du silencieux alu = - de 9 cm.
Au niveau, contrairement à ce que dit road eagle pour son 750, sur le ZZR 1100 c'est plutot du genre grave (le BROOOOAAAAHHHH qui tu) déjà à 2000 tour on entends plus un 1000 FZR 1000 à 10000, puis ça devient très aigu dans les haut régime.
L'inconvénient les flics on le temps de remplir le PV avant tu arrives,
Je me souviens m'être fait arrêter pour un contrôle antipollution, le technicien de la gendarmeriem' a demandé s'il devait remonté jusqu'au soupapes :lol: bilan PV dispositif silencieux d'échappement en mauvais état de fonctionement.
Je ne dirai que c'est que qui se fait de mieux en echappement YOSH et AKRA sont bien au dessus en qualité et en étude pour chaque moto, mais rapport qualité prix, ça vaut le cout.
SYLALA a écrit :Et ton devil spécial course
SYLALA a écrit :
Mais alors tu n' as pas encore écouté sa douce mélodie?
AMI8 a écrit :Uune tof sur la motomoi c'est le prix qui ma retenue
mais bon j'ai trouver un devil
road eagle a écrit :c'est beau, c'est beau, c'est beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu peut virer le truc tu le vire
road eagle a écrit :
vroumz6 a écrit :si tu parles de la grille à l'intérieur,c'est le système de "silencieux"par absorption
chrys058 a écrit :road eagle a écrit :
il tien avec trois soudure..je pence que sa poura donner mieu sans
demain aprèm quand je rentre du taf je mis colle
Retourner vers « Echappement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités