Bon, j'ai redémonté la rampe, mis la richesse à 1.5 tours, essayé sans le filtre, ça ronronne bien, même trop...j'ai remis le filtre, refait une synchro, essayé en roulant, bah ça va déjà bien mieux

elle prend mieux ses tours, bon, faut pas que j'oublie que c'ets "qu'un" 600
en dessous de 3000 ya rien, mais ça doit être normal, après ça monte pas mal, mais j'ai pas pu pousser à + de 6000 (pas de plaques, flotte...)
je vous explique le bins ; d'après la revue Haynes, ils détaillent pr le modèle US et le modèle UK
je me réfère au modèle UK car chez les caincains no comment...
rampe de carbus BST31SS
gicleur principal

137.5 sur 1 et 4, 135 sur 2 et 3 (ça c'est OK)
gicleur d'air

160 (moi j'ai du 155, comme pour le modèle US 88 Californien ou 89 hors-Californie)
gicleur de ralenti

40 (moi j'ai du 32.5, comme pour le modèle US hors-Californie)
aiguille

4CZ-3-3 (moi j'ai du 4CZ-3) et j'ai bien remis le clip en 3è cran
mais bon, je capte pas que ça corresponde pas

préco déserrage vis richesse rampe UK

1 7/8 trs, rampe US

réglé d'origine non réglable (du coup j'ai mis 1.5 trs)
alors qui dit quoi maintenant ?

j'ai cherché, j'ai pas trouvé de spec pour un modèle "suisse"
