Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
AMI8 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on et aussi presser que toi
vroumz6 a écrit :ouais c'est beau,mais maintenant obligé de nettoyer les jantes et de faire une beauté au radiateur,t'a le temps il fait froid.....![]()
![]()
![]()
Nico762 a écrit :Je soupçonne le gros relais qu'y a en dessous de la potence, mais pas sur! mon multi métre marche plus!!![]()
plf28 a écrit :Nico762 a écrit :Je soupçonne le gros relais qu'y a en dessous de la potence, mais pas sur! mon multi métre marche plus!!![]()
Quel gros relaiscelui des suspensions ?
Nico762 a écrit :les lumiéres fonctionne bien, le soucis c'est quand je les allumes le compte tours se mets à zéro et en plus je n'est plus de lumiéres au tdb et le stop ne fonctionne plus au levier
plf28 a écrit :Nico762 a écrit :Je soupçonne le gros relais qu'y a en dessous de la potence, mais pas sur! mon multi métre marche plus!!![]()
Quel gros relaiscelui des suspensions ?
je sais pas trop si c'est des suspensionsen tous cas y'a le fil d'eclairage du tdb (rouge/) bleu qui y arrive et quans je freine il fait un leger clic
j'met une photo
kaw.man.6 a écrit :T'aurais pas inverser 2 connecteurs car il me semble qu'il y a 2 connexion qui se ressemblent et qui s'emboitent mais qui ne vont pas ensemble.
Nico762 a écrit :bon bas je trouve pas, j'ai refait toute les connections a letain et a la gaine retractable et pareil méme pire (les clignotant se prennent pour des veilleuses >:( ) sa vien du tdb c'est sur avec l'origine sa fonctionne corectement donc... bas je vais me refaire les schemas pis bas on vas reprendre tous depuis le depart![]()
je comprend pas sa fonctionnais correctement y'a 3semaine, elle aime ptet pas sa nouvelle robe
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité