Il y a 3 semaines, elle allait bien
ce we en la débéquillant, les tubes rentraient juste de qq millimètres dans les fourreaux
pareil en roulage
pas de chute entre 2
Elle a encore l'antiplongée
pas de fuite de spi
sur bosses je prends tout dans les bras
dans les virages ça flotte
et sur freinage ça rentre un peu mais ça remonte très difficilement à l'accélération
donc vidange des bras de fourche
j'arrive pas à lever la fourche à la main, ressorts virés
en faisant levier en dessous de la roue j'arrive à la monter
mais ça craque du fourreau droit
le fourreau gauche est vide en huile
par contre ma tige filetée montre qu'il en reste dans celui de droite
du coup démontage des bras de fourche...
Vu que l'anti-plongée est encore actif, dépose des 2 vis du boitier anti-plongée sur le fourreau pour pouvoir tomber le bras de fourche...
à gauche


Par contre, à droite, je vire les 2 vis et ça coule pas. Et il manque un des 2 joints toriques!
Je tombe le bras de droite, pompe, ça le vide, il coulisse bien
Les clapets AVDS gauche et droite sont en bon état, pas de copeaux dans l'huile
Puis je veux finir de vider les tubes en pompant comme un shadock et celui de droite est bloqué depuis que j'ai viré le clapet
donc demain j'essaye de désassembler les tubes des fourreaux...
Si qun sait...
Il y a une erreur sur les microfiches Kawa?
Mes clapets AVDS (49116) sont montés dans l'autre sens sur ma moto


Merci
ju