c'est partit pour la visite

beaucoup de monde

on est pas sectaire y'en à pour tous les gouts
une de mes rêves quand j'étais môme. Comme neuve

une pour MEGA avec la grille à barbecue

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jdy a écrit :![]()
tu en as d'autre du 1135
ml29 a écrit :Merci beaucoup frank pour ces magnifiques tofsyes:
yes: ... quel beaux spectacles.
yes:
yes: .. c'est génial de voir que des gonz aiment autant leur brêle et les chouchoutent autant que nous on dirait des neuves... géniale merci encore
yes:
yes:
road eagle a écrit :vraiment joli le 1135, j'en ai jamais vu de près, si ça se trouve je serais déçu
David a écrit :Ah oui j'étais au troquet avec mon ami à moi que j'ai bruno non![]()
![]()
David a écrit :Ah oui j'étais au troquet avec mon ami à moi que j'ai bruno non![]()
![]()
road eagle a écrit :vraiment joli le 1135, j'en ai jamais vu de près, si ça se trouve je serais déçu
road eagle a écrit :en fait j'aime pas trop ce genre de rasso, trop élitiste pour moi, j'aime bien voir les bécanes dans la rue, là les gars qui débarquent avec le truc lustré de partout dans la camionette, c'est pas trop mon truc , j'aimerais bien en croiser une sur la route, et qu'elle ai du moustique collé, ou de la boue des petits chemins de campagne, parceque si un jour j'en ai une ce sera ça
Retourner vers « Quelques motos d'exception »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité