
ya une boite sur bay ou leboncoin, de toute façon, c'est pas compliqué a faire, et ça coute pas grand chose....si y a que ça, deja il faut changer 2 pignons, celui de la 2 avec les crabots males

abimés et l'autre ou ça s'imbrique, histoire de pas faire du boulot a la c...
ensuite, faut tomber le moteur, =1bonne journée de taf plus un ou 2 pack de kro suivant le nombre de potos qui passent voir l'artiste a l'oeuvre

puis enlever tous les carters lateraux, en profiter pour voir l'embrayage; et changer la distrib,plus pastillage, comme ça c'est fait! et ça coute 30 roros la chaine et 350 a faire chez kawasaki

ben oui, c du taf quand tout est sur la moto!
apres suffit d'ouvrir le carter inf, de jeter un oeil histoire de verifier que ça baigne, desasembler, /rassembler, changer les roulements, la c'est le bon moment et tout remonter plus fluides neufs!

bon, la tu en sera plus a 1ou2 pack!
