j'ai deja fait subir a ma moto une remise en etat quand je suis allez la chercher il y a 2 ans maintenant et j'avais deja posté
sur le sujet, mais là comme je vous en avais fait part il y a un petit moment,j'ai eu une mesaventure en faisant un
retrogradage malheureux

j'avais cependant deja l'idée de la repeindre car avec l'usage ,c'etait sur le moment la moto qui me servait le plus (depuis un
fzr ,la rejoint).
pas trop de temps ,pas trop d'envie m'ont fait trainer un peu ,mais là ca y est c'est partis ........

je commence par la partie carosserie et la partie mecanique suivra de pres

donc on reprends depuis le debut

là c'est quand elle est sortie du garage il y a 2 ans

je vous avais fait egalement part de mon achat d'un autre GPX pour faire dons d'organes (c'est pour cela que je ne l'ai pas
comptabiliser dans le recenscement!!).

le moteur ne va pas me servir a grand choses dans cet etat là

j'ai donc fait le tri dans les meilleurs morceaux de mes 2 machines afin d'avoir quelques choses de sympa a faire et a travailler.
je pars donc de ça:

il a fallu quand meme que je fasse quelques reparations sur la coque arriere car les 2 etaient defoncées,j'ai pris la meilleure et
j'ai fait ça

comme vous pouvez le constater j'utilise des moules de haute technologie

mais le resultat est assez satisfaisant!!!

un renforcement de la partie qui s'encastre dans le cadre a ete necessaire

quelques autres petites reparations ont été necessaires sur diverses partis du carenage et des flancs

c'etait cassé ,alors soudure au fer a souder puis renfort interieur a la resine et a la fibre puis masticage de surface,ensuite j'ai
poncé tous mes morceaux pour que tout soit pres en meme temps afin de tous peindre dans un laps de temps tres court car
avec le boulot il se peu que je soit appeler en urgence pour un chantier !!!

comme je ne suis pas pres a peindre ,ce week-end j'ai poli ma jante avant, j'avais deja fait ma jante arriere(voir post pour
ceux que cela interesse !!) mais j'etais passé a autre choses avant de faire l'avant ,là pas le choix obliger de polir avant
peinture ,donc

jusque là je dois dire que je suis assez content de mon boulot

moi ,je suis content.
au fait tous ça c'est pour en arriver là:

comme j'en ai deja parlé avec FAST-NINJA ,je ne sais pas si je vais avoir les capacités pour realiser mon projet aussi bien que
ma photo ,mais je vous promet que je vais m'appliquer .
allez ne soyez pas trop impatients ,des que j'avance je reviens sur ce post et je le complete