Pour le bouchon de réservoir, c'est rien, juste un scotch, le plus chiant c'est pour le robinet!
Moi j'ai entièrement bardé de scotch un vieux filtre, ensuite il faut l'enlever au bout d'environ 4 heures, sauf si tu mets ton réservoir au-dessus d'un radiateur, dans ce cas le délai est plus court!
Trè bien expliqué sur la notice!

Mettre des vis plus longues dans tous les taraudages en les graissant avant!
Ne jamais repercer, par exemple à l'emplacement du robinet ou de la jauge!
Sinon, l'essence passera entre la résine et la tôle, et là c'est mort!

Pour ce qui est des vis, j'utilise des vis à bois bien pointues, je fais deux passages avec l'acide phosphorique pour vraiment mettre le métal à blanc! (Aimant de mécano pour récupérer les vis!

)
Et je rince à
l'acétone que je laisse ensuite sécher une semaine mini!
Ne pas traiter un réservoir rouillé sans le désoxyder! Un abruti l'a fait sur mon 350 que j'ai récupéré, bilan, réservoir qui a une peinture et une déco neuve, mais qui est mort de chez mort!
