Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
road eagle a écrit :moi j'ai confiance dans les gars en gpx, ils arrivent toujours à sortir un truc du chapeau
road eagle a écrit :ça devrait bien le faire les pots
David a écrit :Je t'ai proposé un coup de main...
miniZ a écrit :road eagle a écrit :ça devrait bien le faire les pots
les pots sont en mode full barouff mais demontable pour y mettre de la laine de roche
voici un petit gpx passer a l'extreme en cafe racer:
Je me suis permis de réditer ton post avec tes photos jointes...
road eagle a écrit :le gpz xa c'est comme ma mienne, et c'est ma passion cette moto alors je les connais par coeur ;)
miniZ a écrit :road eagle a écrit :ça devrait bien le faire les pots
les pots sont en mode full barouff mais demontable pour y mettre de la laine de roche
miniZ a écrit :Je me suis permis de réditer ton post avec tes photos jointes...
merci, je m'apliquerais pour la prochaine foisroad eagle a écrit :le gpz xa c'est comme ma mienne, et c'est ma passion cette moto alors je les connais par coeur ;)
ok, j'espere ne pas t'avoir offencer
bulgroz28 a écrit :ah tiens j'ai un phare rond en bon état, de 200 mm (exterieur les 200 mm) avec les pattes qui vont bien pour fixer sur les tubes de fourches. par contre je sais pas si ca passe sur les tubes de GPX, vu que moi c'etait monté sur une fourche de tomcat
si ca t'interesse, j'peux essayer sur les tubes de fourches du GPX remarque
miniZ a écrit :bulgroz28 a écrit :ah tiens j'ai un phare rond en bon état, de 200 mm (exterieur les 200 mm) avec les pattes qui vont bien pour fixer sur les tubes de fourches. par contre je sais pas si ca passe sur les tubes de GPX, vu que moi c'etait monté sur une fourche de tomcat
si ca t'interesse, j'peux essayer sur les tubes de fourches du GPX remarque
ho oui ho oui!!!!! parsque celui dont je parle (en photo page 1) fait 180mm pour le diametre de la glace mais le diametre maxi au niveau du cuvelage fait 200mm (comme le tient) donc si tu tente le montage et que a la rigeur il rentre entre les tube de fourche sa serais merveilleux.
je vais chez moi aujourd'hui donc je mesurerais la largeur entre les tubes.
merci merci merci
okay rodger, je teste ça ce soir en rentrant
bulgroz28 a écrit :ah oki, tu veux le monter entre les tubes de fourches ? (ou alors j'ai rien compris, ce qui arrive souvent)
parce que bon moi ca donnait ca sur la mienne
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11109.0
(photos dans le premier post)
bulgroz28 a écrit :c'est le meme entraxe entre les tubes de fourches sur le tom et sur le GPX ? (moi quand je disais essayer sur les tubes de fourches je parlais juste des pattes pour voir si elle se sert bien sur les tubes de fourches du gpx)
donc du coup si j'ai bien compris t'aurais pas forcément besoin des pates que j'avais(a moins de les redécouper ptet ^^
edit de moi même: après avoir regardé mes photos on voit en vue de dessus, que les pattes du phare sont légèrement tournées vers l'interieur. du coup le phare doit pouvoir se reculer au max(a la limite il peut toucher a la fourche ^^) on voit pas trop mal la
bulgroz28 a écrit :euh bah il etait vendu avec la bécanelogiquement si je dis pas de conneries c'est un compteur de stinger, mais là, plf28 (c'est l'ancien proprio de ma meule) répondra plus précisemment ^^
je mesurerais la largeur entre les caoutchouc du phare ce soir
Gorille a écrit :miniZ a écrit :road eagle a écrit :ça devrait bien le faire les pots
GPZ à Air
Magnifique machine qui a fait l'objet d'un reportage dans CR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités