Le salon de Pecquencourt approchant à grands pas, j aimerai savoir si du monde pense y aller; j habite à 10 bornes (et j offre le petit déj aux Tomcat)

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
ouais c'est plus ambiance bourse, mais déballage de pro , moi j'aime pas....chef a écrit :Mon père a fait le deuxième rasso de Pecquencourt je crois
A l'époque, c'était feux de bois, concerts improvisés, monsieur tout le monde faisait des figures dans les champs
Aujourd'hui, c'est un monde incroyable, on arrive pas à voir les motos, les cascades sont faites par des pro, la bourse s'est transformée en étalage de destockage professionnel
bref un tout autre genre
tout fout le camp
chef a écrit :Mon père a fait le deuxième rasso de Pecquencourt je crois
A l'époque, c'était feux de bois, concerts improvisés, monsieur tout le monde faisait des figures dans les champs
Aujourd'hui, c'est un monde incroyable, on arrive pas à voir les motos, les cascades sont faites par des pro, la bourse s'est transformée en étalage de destockage professionnel
bref un tout autre genre
tout fout le camp
fast-ninja a écrit :chef a écrit :Mon père a fait le deuxième rasso de Pecquencourt je crois
bref un tout autre genre
tout fout le camp
c'est vrai, y a plus rien a voir a pecquencourt depuis qq années!
y vont etre a quoi? 15€ cette année nan?
le salon est a chier, ca fait bien 4 ans que je n'y vais plus pourtant j'suis a 20km...
le seul truc qui peut etre sympa c'est la brocante du dimanche matin mais faut y etre a 7h
TOM Z1981 a écrit :fast-ninja a écrit :chef a écrit :Mon père a fait le deuxième rasso de Pecquencourt je crois
bref un tout autre genre
tout fout le camplol:
c'est vrai, y a plus rien a voir a pecquencourt depuis qq années!
y vont etre a quoi? 15€ cette année nan?
le salon est a chier, ca fait bien 4 ans que je n'y vais plus pourtant j'suis a 20km...
le seul truc qui peut etre sympa c'est la brocante du dimanche matin mais faut y etre a 7hlol:
Je suis comme toi depuis des années , je vais que le dimanche pour la brocante
quoique cette annee j'irai peut être voir les realisations de LUDOVIC LAZARETH
SanaSan a écrit :50 bornes de péc t'es de où lhainot
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité