selle perso
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
-
- Maître Motard
- plf28
- Super Mod
-
- Maître Motard
- kaw.man.6
- Roi des Motards
Re : selle perso
T'es de quel coin car sur Le Mans t'as
http://www.atelier-debraise.com/ et il fait du bon boulot.
J'suis aller voir pour ma selle (GPX-R ) pour la faire en selle confort (noir avec liseret et inscription argent ) il me la garde 1 semaine et ça me coute 190€

J'suis aller voir pour ma selle (GPX-R ) pour la faire en selle confort (noir avec liseret et inscription argent ) il me la garde 1 semaine et ça me coute 190€
- plf28
- Super Mod
Mais tu veux quoi, juste une housse avec 1 couleur, ou des liserets, une nouvelle forme, etc ...
Près de chez moi, pour la selle du GPX, une housse avec 1 couleur et réparation de la mousse, j'ai payé 50€ de mémoire
Près de chez moi, pour la selle du GPX, une housse avec 1 couleur et réparation de la mousse, j'ai payé 50€ de mémoire

-
- Maître Motard
- plf28
- Super Mod
Pas forcément, mais sur mon ZX-9R, j'ai une selle confort, je la trouve un poil courte pour moi d'ailleurs, mais je fais avec 
C'est ma femme qui est contente par contre, c'est le grand luxe après le GPX

C'est ma femme qui est contente par contre, c'est le grand luxe après le GPX

-
- Maître Motard
tu m'étonnes
, qu'est ce que tu appelles un poil court parce que moi je suis taillé à la serpe dans un rayon de vélos
donc je pense que sa devrai le faire
et c'est vrai que les zx 6 et zx 9 sont réputés pour être confortable pour le passager

-
- Roi des Motards
- plf28
- Super Mod
Ben quand tu fais faire une selle "sur mesure" il faut essayer la selle, voir si tu n'es pas trop près du réservoir (ce qui est moi cas avec mon 1m85). Le gars qui a fais faire ma selle était plus petit que moi.
Donc il faut que tu sois là quand il conçoit la mousse pour que tu puisses l'essayer
Donc il faut que tu sois là quand il conçoit la mousse pour que tu puisses l'essayer

-
- Maître Motard
Sylvain a écrit :regarde dans le catalogue de bagster s'il font de la selle confort pour gpx
J'ai regardé mais j'ai rien vu à moins d'avoir mal regardé

plf28 a écrit :Ben quand tu fais faire une selle "sur mesure" il faut essayer la selle, voir si tu n'es pas trop près du réservoir (ce qui est moi cas avec mon 1m85). Le gars qui a fais faire ma selle était plus petit que moi.
ok merci