Brancquart a pignon sur rue et donc beaucoup de boulot sur les motos de promo et d'open. Il jouit surtout de la réputation de préparateur de son père mais peine à faire ses preuves aujourd'hui. En 600 SSP France, une moto dominait le plateau, le R6 d'enjolras. Le R6 est une super base, et la prepa était signée Akira... Auger avait un R6 brancquart, il marchait pas mal... le moteur a explosé en pleine ligne droite au Vigeant. Andrieu avait un moteur brancquart (soutien officiel Kawa France, donc moteur brancquart), il l'a cassé en pleine manche au ledenon...
Je ne doute pas de la performance de ses préparations de moteurs plus anciens, les moteurs que j'ai vu en classic (BOC ou moto tour) sont de vraies balles et la moto de MJ devrait envoyer sévère mais aux vues des reglements actuels, du niveau de développement des nouveaux moteurs et des progrès d'assemblage faits par les japs, je ne conseillerai pas une prepa brancquart sur une moderne...
[glow=red,2,300]:carton:pour t enlever tout doute sur ses performances et oui ça fait juste depuis 25 ans qu il est dans le milieu et juste 15 ans qu'il fait lui même les prépa et oui son père le grand "gege" ne monte plus de moteurs depuis les RC30 ensuite mauvaise info

nananere: auger y a que la culasse qui a ete faite chez brancquart tout le reste c'est son team!!!!!!

ahoum: et andrieu l'entretiens de ses moteurs à été faît par l'ecole de la perf

maintenant du resultat ben y a quoi déjà!!!!!

donc la kawa la fameuse la 11!!! la 600 kawa de perret!!! les frères depuis 1er et 2ème de la french cup

la kawa à nigon la r1 DE DUTERNE! bon je m arrete là tu crois pour les moderne ah non c vrai t ete pas au courant y a que les anciennes qui marche

[/glow]
[glow=red,2,300]
supers dedi à frank pour tes news ça c de l info et des belles photos!!!! 
[/glow]