Reservation pour le 4° Rassemblement en Meuse

calendrier pour poster les dates de sorties ou manifestations

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs

donati
Modérateur
Modérateur

Re : Reservation pour le 4° Rassemblement en Meuse

Messagepar donati » 25 févr. 2009, 01:06

lespaul a écrit :Pour toutes celles et ceux qui veulent venir,ce sera le WE du 8mai 2009 et il faut compter 20€ par jour.(vendredi au dimanche comptant pour 2j).
Il est rappelé que les reservations seront prises jusqu'a 15j avant le rasso et les cheques retirés 1 semaine avant le debut du Rasso.
La liste sera maintenu a jour.Si une personne envoie un cheque et qu'il ne peut plus venir ,il lui sera renvoyé evidement.
Merci de ne pas pourrir ce post et de me contacter par MP pour que je vous file mes coordonnées pour l'envoi de la reservation.

Presents                                                         Confirmés                                                             nn confirmés
-Lespaul                                                                 X
-Alf                                                                         X                                                                               
-Micky                                                                     X                                                                               
-Pierrot                                                                                                                                                   X
-Didier+Mel                                                                                                                                             X
-David                                                                     X                                                                              
-Aielo+1                                                                                                                                                 X
-Decdec+1                                                                                                                                              X
-Jdy                                                                                                                                                        X
-ToïnZX6R                                                                                                                                              X
-Jimstinger                                                                                                                                             X
-Nico762                                                                                                                                                X
-Kaw.man                                                                                                                                             X
-Frank+madame                                                                                                                                    X
-Policier Moustachu+2                                                                                                                            X
-Donati+sds AVEOS            X
-Vincethebike                                                                                                                                         X
-Road Eagle                                                                                                                                         X
-Chef                                                                        X

ImageImageImageImage

road eagle

Re : Re : Reservation pour le 4° Rassemblement en Meuse

Messagepar road eagle » 25 févr. 2009, 07:00

lespaul a écrit :Oui les enfants,on se calme,j'ai mis a jour le 1°post.
Reçu 5 resa aujourd'hui,encore qquns et je finance mon 1135  :lol: :lol:

on y comprends rien à ton tableau  :lol: :lol:

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 25 févr. 2009, 07:57

j'lui ai dja dit de moins espacer ;D
fais une bete liste avec chaque pseudo confirmés l'un sous l'autre, puis une 2è liste avec les pseudos non confirmés ;)

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 25 févr. 2009, 11:35

Confirmés (7):                                               
-Lespaul                                                               
-Alf                                                                                                                                                       
-Micky                                                                                                                                                   
-David                                                                                                                                                   
-Donati+aveos                                                             
-Chef                                                                       

Non confirmés (19) :
-Pierrot                                                                                                                                                   
-Didier+Mel                                                                                                                                             
-Aielo+1                                                                                                                                                 
-Decdec+1                                                                                                                                             
-Jdy                                                                                                                                                       
-ToïnZ 6R                                                                                                                                             
-Jimstinger                                                                                                                                             
-Nico762                                                                                                                                               
-Kaw.man                                                                                                                                             
-Frank+madame                                                                                                                                   
-Policier Moustachu+2                                                                                                                           
-Vincethebike                                                                                                                                         
-Road Eagle                                                                                                                                   

jdy
Modérateur
Modérateur

Messagepar jdy » 25 févr. 2009, 12:50

:euh:
@Mehdi, t'as pas reçu mon chèque  ???

- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

road eagle

Messagepar road eagle » 25 févr. 2009, 19:21

t'as pas reçu le mien ?    ???

ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar ToïnZX6R » 25 févr. 2009, 19:39

lespaul a écrit :Oui les enfants,on se calme,j'ai mis a jour le 1°post.
Reçu 5 resa aujourd'hui,encore qquns et je finance mon 1135  :lol: :lol:

Mais si apparement il les a reçu  :yes: :yes: Mais il a dû oublier de mettre à jour  :lol:

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 25 févr. 2009, 19:53

depuis que sa janine roule on le voit plus sur le forum :lol:

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

jdy
Modérateur
Modérateur

Messagepar jdy » 25 févr. 2009, 20:07

ça doit être ça  :lol:

ou alors, il est encore parti chercher une épave  une R 25  :lol:

- Kawa à air sinon rien

ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar ToïnZX6R » 25 févr. 2009, 20:17

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lespaul
Modérateur
Modérateur

Messagepar lespaul » 26 févr. 2009, 00:01

C'est quoi ce binz,j'ai mis a jour hier!!

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

jdy
Modérateur
Modérateur

Messagepar jdy » 18 mars 2009, 22:57

Pour l'instant, 12 confirmés  ,
C'est dans 1mois 1/2 , réveillez vous  :carton:  :lol:

- Kawa à air sinon rien

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 18 mars 2009, 23:02

kess vous branlez tous ceux kon repondu au sondage ? :euh:

Image

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 18 mars 2009, 23:05

MP envoyé à Mehdi  ;)

Image

ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar ToïnZX6R » 19 mars 2009, 00:03

J'ai pas vu s'il y avait un post de fait pour le trajet  ??? Sur les lieux de RDV  ???

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar zrx73 » 19 mars 2009, 02:45

alfkawa a écrit :kess vous branlez tous ceux kon repondu au sondage ? :euh:

t est bien presse pour un suisse? ;D

mp envoye a lespaul pour l adresse,j envoie les cheques cette semaine... ;D

ROD
Super Motard
Super Motard

Messagepar ROD » 20 mars 2009, 15:59

chef a écrit :Confirmés (7):                                               
-Lespaul                                                                 
-Alf                                                                                                                                                         
-Micky                                                                                                                                                   
-David                                                                                                                                                   
-Donati+aveos                                                             
-Chef                                                                         

Non confirmés (19) :
-Pierrot                                                                                                                                                   
-Didier+Mel                                                                                                                                             
-Aielo+1                                                                                                                                                 
-Decdec+1                                                                                                                                               
-Jdy                                                                                                                                                         
-ToïnZ 6R                                                                                                                                               
-Jimstinger                                                                                                                                             
-Nico762                                                                                                                                                 
-Kaw.man                                                                                                                                             
-Frank+madame                                                                                                                                     
-Policier Moustachu+2                                                                                                                             
-Vincethebike                                                                                                                                         
-Road Eagle                                                                                                                                     

???et il est ou mon pseudo de mec confirmé ? :-[

GPz900CR
>:D 8) No freedom, No peace

ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar ToïnZX6R » 20 mars 2009, 16:01

lespaul a écrit :Pour toutes celles et ceux qui veulent venir,ce sera le WE du 8mai 2009 et il faut compter 20€ par jour.(vendredi au dimanche comptant pour 2j).
Il est rappelé que les reservations seront prises jusqu'a 15j avant le rasso et les cheques retirés 1 semaine avant le debut du Rasso.
La liste sera maintenu a jour.Si une personne envoie un cheque et qu'il ne peut plus venir ,il lui sera renvoyé evidement.
Merci de ne pas pourrir ce post et de me contacter par MP pour que je vous file mes coordonnées pour l'envoi de la reservation.

Confirmés (12):                                               
-Lespaul                                                                 
-Alf                                                                                                                                                         
-Micky                                                                                                                                                   
-David                                                                                                                                                   
-Donati+aveos                                                             
-Chef   
-Road Eagle 
-Jdy                                                                                                                                                         
-ToïnZ 6R     
-Policier Moustachu
-ROD                                                                     

Non confirmés (12) :
-Pierrot                                                                                                                                                   
-Didier+Mel                                                                                                                                             
-Aielo+1                                                                                                                                                 
-Decdec+1                                                                                                                                               
-Jimstinger                                                                                                                                             
-Nico762                                                                                                                                                 
-Kaw.man                                                                                                                                             
-Frank+madame
-Vincethebike                                                                                                                                         

Il faut regarder le 1er post de Lespaul  ;)

ROD
Super Motard
Super Motard

Messagepar ROD » 20 mars 2009, 16:03

impec , merci  :yes:

et donc euhhhh......je sors  ;D

GPz900CR
>:D 8) No freedom, No peace

Calvasaki
Jeune Permis
Jeune Permis

Messagepar Calvasaki » 23 mars 2009, 16:51

salut , jpe venir aussi avec mon klx ? ci ok il y aura que moi ;) :yes:

Image

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 23 mars 2009, 19:40

je viens bien en vogica alors un KLX je pense que ca pose pas de problème  :lol:

Image

David
Administrateur
Administrateur

Messagepar David » 23 mars 2009, 21:05

Vois avec lespaul mais pour moi aucun soucis  ;)

David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar decdec » 23 mars 2009, 21:16

klx650rsnake a écrit : salut , jpe venir aussi avec mon klx ? ci ok il y aura que moi ;) :yes:

le prob, c'est juste qu'on va se trainer la teub à mort jusque chez Lespaul  :mdr:
avec Dav' et sa conduite "speed" , je vais me trainer deux escargots  :nananere: :nananere:

http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar zrx73 » 23 mars 2009, 21:22

et moi 3 escargots! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :nananere:

decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar decdec » 23 mars 2009, 21:34

petit prétentieux va  :nananere:

depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 23 mars 2009, 21:35

decdec a écrit :petit prétentieux va   :nananere:

pour l'instant t'as au moins une moto qui roule au lieu de faire le malin ? :cpm: >:D

Image

decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Re : Re : Reservation pour le 4° Rassemblement en Meuse

Messagepar decdec » 23 mars 2009, 21:37

alfkawa a écrit :

pour l'instant t'as au moins une moto qui roule au lieu de faire le malin ? :cpm: >:D

le zzr est en phase finale de remontage
il me reste les trains roulants et le changement du mc avant ( j'hésite encore entre un brembo pr19 et un beringer )

Image

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 23 mars 2009, 21:43

brice suis mort de rire  :mdr: :mdr: :mdr:

Image

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Re : Re : Re : Re : Reservation pour le 4° Rassemblement en Meuse

Messagepar jimstinger » 23 mars 2009, 21:44

decdec a écrit :
alfkawa a écrit :

le zzr est en phase finale de remontage
il me reste les trains roulants et le changement du mc avant ( j'hésite encore entre un brembo pr19 et un beringer )

chope des patins de VTT c bien suffisant!! t'as reçu ma dynamo pour remplacer ton alternateur? :yes: ;)

decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar decdec » 23 mars 2009, 21:47

va t'acheter une vraie moto et commence par apprendre a freiner  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Image