Messagepar zedman » 05 mars 2009, 10:44
Attention aussi aux 2 vis à l intérieur du puits de chaine de distri
en tout y'a 10 vis pour deposer la culasse, le 8 sur le dessus et les 2 à l'intérieur (au niveau des pignons D'AAC)
pis gaffe à ces vis, c'est des vis "fusibles" on ne peut les utiliser qu'une fois, j'avais essayé de les remettre sur mon gpz tout etait remis et au serrage paf vis cassée pourtant j'avais une clé dynamo ....
pour la boite a air elle sort sans demonter les carbus, mais c'est hyper chiant (et c'est pire au remontage ...)
pour la rampe desserage des 4 colliers et faut forcer un peu pour la sortir (j'avais fait levier avec un morceau de latte)
bon courage pour la suite
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique

Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein