


Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Philixuan a écrit :Est ce que la culasse sort sans déposer le moteur ?
alfkawa a écrit :ben commence par prendre tes compressions
Philixuan a écrit :je devrais être à combien au niveau des compressions ?
zedman a écrit :t'as essayé d'enrichir un poil au niveau des carbus, vu qu'avec le 2/1 faut tourner plus riche qu'a l'origine, l'essence arrive aux bougies ? (t'as pas oublié le robicot d'essence par hasard ?), y'a de l'allumage aux bougies ?
verifie ce genre de choses avant d'envisager le pire.... des fois ca peut etre un truc con comme tout
alfkawa a écrit :t'as pas décalé ton allumage , ta chaine de distri ?
zedman a écrit :donc t'as du te gourrer dans le calage de distri .....
ca serait plutot une bonne nouvelle .....
Philixuan a écrit :zedman a écrit :donc t'as du te gourrer dans le calage de distri .....
ca serait plutot une bonne nouvelle .....
Quand j'ai calé ma distri j'ai bien les repères alignés sur le plan de joint, le repère "C" du rotor aligné sur celui du carter d'allumage et bien 24 pions de chaine entre les repères des 2 arbres à cames... je ne pense pas donc m'être trompé dans le calage.
Finalement je pense que je vais redéposer le moteur afin de pouvoir bosser tranquillement et à bonne hauteur...
alfkawa a écrit :ouais mais tu peux pas te gourrer d'un demi-tour ?
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