Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
Jackcélaire a écrit : ça en est ou ce bras
tu peux pas nous laisser comme çà Fast
fast-ninja a écrit :Jackcélaire a écrit : ça en est ou ce bras
apres avoir pas mal reflechi, je pense peut etre repousser la modif du bras a l'hiver prochain, il y a pas mal de taf car il faut que je decoupe le bras pour laisser passer la bonbonne d'amortisseur, il faut usiner un axe de bras et des entretoises, fabriquer et souder un ancrage pour le support d'etrier de frein sur le bras etc... et tout au rythme d'une journée par semaine, j'suis pas rendu tout de suite! (plus les finitions, soudure, peinture...)
et comme ca me demange severe d'aller bosser avec (vu la météo de compèt qu'on a eu la semaine derniere)
enfin je decide ca ce we definitivement
plf28 a écrit :fast-ninja a écrit :Jackcélaire a écrit : ça en est ou ce bras
apres avoir pas mal reflechi, je pense peut etre repousser la modif du bras a l'hiver prochain, il y a pas mal de taf car il faut que je decoupe le bras pour laisser passer la bonbonne d'amortisseur, il faut usiner un axe de bras et des entretoises, fabriquer et souder un ancrage pour le support d'etrier de frein sur le bras etc... et tout au rythme d'une journée par semaine, j'suis pas rendu tout de suite! (plus les finitions, soudure, peinture...)
et comme ca me demange severe d'aller bosser avec (vu la météo de compèt qu'on a eu la semaine derniere)
enfin je decide ca ce we definitivement
A ce niveau là, autant un concevoir un plutot que d'en modifier un
vroumz6 a écrit :bin voilà tu roules ,et tu fait des essais sur un bras en rab
Philixuan a écrit :trouve toi un bras d'occaz qui te permettrait de commencer les modifs et de rouler avec ta belle !
y'a pas à dire, elle est vraiment très belle, magnifique même
vroumz6 a écrit :arrête un peu sur le 12
on a des brêles à te confier![]()
vroumz6 a écrit :préviens quand tu la sort,lunettes de protections obligatoires![]()
![]()
![]()
chrys058 a écrit :c'est un oeuvre d'ar cette moto
trés beau taf
une question tu la sortira si il pleut?
TOM Z1981 a écrit :nickel
tite questions
rotule type "uniball" , tu les trouves où?
La fixation de l'amortisseur de direction est sur la platine de reservoirca me semble bizarre
c'est le reservoir qui encaisse les forces de la fourche et pas le cadre
c'est joli cette platine
fast-ninja a écrit :au fait j'en profite, je recherche un klaxon!le premier qui rigole a une baffe
02:
etat proche du neuf de preference enfin pas un truc vintage quoi!
si yen a qui ont ca
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités