vos avis
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Re : vos avis
La mienne a 96000km , je l'ai roule avec depuis janvier mais elle est restée 2 ans sans roulée et la elle tourne super bien .
Hier j'ai fait 300 km et elle a tourner nikel !
J'ai peu d'experience car je suis debutant mais je me fait vraiment tres plaisir avec .
Hier j'ai fait 300 km et elle a tourner nikel !
J'ai peu d'experience car je suis debutant mais je me fait vraiment tres plaisir avec .
- Rod67
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Re : vos avis
Le 600 je peux pas te dire , par contre le 750 de Ml29 c'est une sacré bonne machine et une bonne gueule
- ninjato59
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Re : vos avis
C'est une machine sympa pour commencer et robuste. Elle fait un bon bruit et avec le carénage c'est agréable de faire de la route
Aprés, ça freine pas comme les moto neuves mais c'est son charme. Même remarque pour la partie cycle, elle a vingt ans! La boite est... ben elle est normale avec 6vitesses. La GPZ/GPX est assez facile a prendre en main quand même est un peu joueuse.
La GPX a juste 5ch de plus (je pense) et possède un cadre tubulaire qui passe au dessus du moteur (c'est chiant por retireer le carbu et la boite à air), défaut que n'a pas la GPZ donc les 2 poutres pas autours (j'espère être assez clair car c'est pas facile à expliquer )
A+
Aprés, ça freine pas comme les moto neuves mais c'est son charme. Même remarque pour la partie cycle, elle a vingt ans! La boite est... ben elle est normale avec 6vitesses. La GPZ/GPX est assez facile a prendre en main quand même est un peu joueuse.
La GPX a juste 5ch de plus (je pense) et possède un cadre tubulaire qui passe au dessus du moteur (c'est chiant por retireer le carbu et la boite à air), défaut que n'a pas la GPZ donc les 2 poutres pas autours (j'espère être assez clair car c'est pas facile à expliquer )
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Re : vos avis
Je confirme , elle est joueuse , ce week end j'ai essayé de suivre un 636 et un 600 camion poussif avec madame comme sac de sable , ben on s'est régalé tout les 2 !
- ninjato59
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Re : vos avis
La mienne est au garage depuis 1 semaine et demi car j'attends que mes vis cache-culbu arrivent
- furaxgpz
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Re : vos avis
nous on va monter un basset (side de piste) avec >:D
on fait déjà ça avec un 650z
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- ninjato59
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Re : vos avis
J'ai vu un post de Gorille qui disait que l'on peu avoir un freinage + puissant (sur toutes motos) en changeant le maître cylindre d'origine par un de moto moderne. Je pense que ça peut le faire, j'essayerais quand j'en aurais la première opportunité et si j'en ai les moyens, je passerais en durite avia :lol:.
On attend les tofs J'ai hérité du résé (le vert) de ton chassis, généreusement donné par xavier
furaxgpz a écrit :nous on va monter un basset (side de piste) avec >:D
on fait déjà ça avec un 650z
On attend les tofs J'ai hérité du résé (le vert) de ton chassis, généreusement donné par xavier
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Re : Re : vos avis
Kenny Nismo a écrit :franchement mise a part le freinage un peu léger je lui reproche rien !
40 cv de plus
- ninjato59
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Re : vos avis
ed a écrit :Kenny Nismo a écrit :franchement mise a part le freinage un peu léger je lui reproche rien !
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pour le basset, on en mettra un peu plus quand même dedans (prépa à la sauce fufu nananere:)
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déjà qu'avec le 650z on sort l'aiguille de la ZONE ROUGE, 12500 trs
en gpxr ça devrait donner
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Re : vos avis
le secret c'est de faire simple, pas la peine de chercher la petite bête ni de faire compliqué
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Re : Re : vos avis
ed a écrit :tu lui met un qe gpx 10 cv de plus
[/quote
un qe ?
ben si ya des info a prendre je garde l'oeil ouvert !
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Re : Re : Re : vos avis
Kenny Nismo a écrit :ed a écrit :tu lui met un qe gpx 10 cv de plus
[/quote
un qe ?
ben si ya des info a prendre je garde l'oeil ouvert !
"un DE gpx"
Ya du saaaaauuuuuteeerrrr des touches. En gros tu remplace ton moulin de GPZ par un de GPX (qui fait 85ch)
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Re : vos avis
mon moteur a deja ete en partie réparé avec un moteur de GPX !
D'ailleur le pote qui me l'as donné pensai qu'il avai été totalement remplacé mais la ref est bien ZX600A !
D'ailleur le pote qui me l'as donné pensai qu'il avai été totalement remplacé mais la ref est bien ZX600A !
- furaxgpz
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Re : vos avis
4 cornets
réalésage des gicleurs
bonnes bougies
bon réglages richesse
synchro
un bon échappement
et zou
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et zou
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- paulo les gaz
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Re : Re : vos avis
furaxgpz a écrit :4 cornets
réalésage des gicleurs
bonnes bougies
bon réglages richesse
synchro
un bon échappement
et zou
je voudrais remettre le post au gout du jour,
est ce que monter une rampe de gpx (avec les reglages qui vont avec) pourrait le faire plutot que realeser les gicleurs??
et est ce que quelqu'un a des nouveaux trucs a partager??? la mienne etant demontée j'aimerais savoir si il y a deux ou trois trucs avant de remonter!
a oui, arbres a cames de gpx???
Modifié en dernier par paulo les gaz le 10 oct. 2009, 17:04, modifié 1 fois.
mort aux cons
- ninjato59
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Re : vos avis
Si t'as une rampe de GPX fait le test, laisse là d'origine sans changer les giclous, elles devrait tourner sans problèmes, je pense que Kenny Nismo avait fait ça... Les gicleurs de la GPX sont + gros, ça c'est sûr.
Pour les AAC, ils doivent surement être semblables, mais là je n'ai aucunes certitude à ce sujet.
Pour les AAC, ils doivent surement être semblables, mais là je n'ai aucunes certitude à ce sujet.
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